} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

8 hôtels insolites dans l’Ouest américain


Le Far West est un endroit qui fait rêver beaucoup de voyageurs à la recherche de découvertes. Si vous avez prévu d’entamer un voyage dans l’ouest américain, nous vous conseillons de vous pencher d’un peu plus près sur les différents hôtels insolites qui s’offrent à vous. En effet, sur votre route, vous pourrez trouver des hôtels tous les plus incroyables les uns que les autres. Pour vous faire une idée, voici une petite sélection des hôtels les plus insolites que l’on peut trouver dans l’Ouest  américain.

1 – Zion Mountain Ranch (Utah)

Crédit photo : vasse nicolas, antoine via flickr 

Situé à deux pas des imposantes montagnes du Zion National Park, le Zion Mountain Ranch est un endroit parfait si vous voulez vous imprégner pleinement de l’ambiance du Far West. Si vous avez prévu de prendre d’assaut ce parc national mondialement connu, vous devriez envisager de dormir sur place dans l’un des différents chalets qui sont proposés.

2 – Grand Canyon Caverns (Arizona)

Crédit photo : Michael Kappel via flickr 

Derrière plusieurs chambres tout à fait ordinaires, le Grand Canyon Cavernes en propose une qui est vraiment hors du commun. Cette dernière vous propose de dormir sous terre, à plus de 70 mètres de profondeur.  

3 – Moab Under Canvas (Utah)

Crédit photo : henskechristine via flickr 

Pour retrouver le Moab Under Canvas, vous devrez vous rendre à proximité des entrées de deux parcs nationaux : celui des Arches et celui de Canyonlands. Vous passerez alors une nuit sous un véritable tipi dans un décor totalement inoubliable.

4 – The Shady Dell (Arizona)

Crédit photo : Whitney H via flickr 

Situé dans la ville de Bisbee en Arizona, le Shady Dell est un camping qui vous offre la possibilité de dormir dans une caravane des années 50. Cet endroit fait sans nul doute partie des meilleurs endroits où dormir lorsque l’on entame un road-trip dans l’Ouest américain.

5 – Treebones Resort Big Sur (Californie)

Crédit photo : anthony_goto via flickr 

Dans la liste des hébergements insolites de l’Ouest américain, on retrouve également le Treebones Resort Big Sur. Ce dernier se trouve sur la célèbre Highway 1 et vous propose de dormir dans des yourtes au bord d’une falaise. Ce qui est certain, c’est que vous aurez une vue tout simplement époustouflante sur l’océan Pacifique.

6 – Dunton Hot Springs (Colorado)

Crédit photo : Automotive Rhythms 

Si vous avez toujours voulu dormir dans une véritable ville fantôme, c’est à Dunton Hot Springs qu’il vous faudra descendre. Cet hôtel se situe dans la ville de Dolores (Colorado) et vous propose de dormir dans d’anciennes maisons laissées à l’abandon et rénovées pour ressembler à ce qu’elles étaient au début du siècle dernier.

7 – Wigwam Village Inn (Arizona)

Crédit photo : Arthur T. LaBar via flickr 

Au même titre que le Moab Under Canvas, le Wingwam Village Inn vous propose de dormir sous des tipis afin de vous plonger dans la peau d’un indien. Toutefois, les tipis de cet hôtel sont pourvus d’équipements modernes tels que la télévision ou bien encore l’air conditionné.

8- Monument Valley Tipi Village (Utah)

Crédit photo : Fabio Achilli via flickr 

Si vous recherchez un endroit unique où dormir dans l’Ouest américain, rendez-vous au Monument Valley Tipi Village. Cet hôtel est sous la gestion d’une famille Navajo et tout a été mis en place afin que votre aventure dans l’Ouest américain soit véritablement mémorable.

Vous avez envie de dormir dans l’un d’entre eux ? Pour trouver votre chambre au meilleur prix, n’hésitez pas à passer par la célèbre plateforme Booking.com

Booking.com
Crédit image à la une : Fabio Achilli via flickr 
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: