} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 endroits que personne ne peut visiter aux USA


Les USA ont la chance de posséder tout un tas d’endroits touristiques et incontournables que les voyageurs adorent visiter. Toutefois, certains sont connus pour être totalement mystérieux et être tout simplement interdits aux visiteurs. Pour vous faire une idée, voici une petite sélection des endroits que personne ne peut visiter aux Etats-Unis.

1 – La zone 51 (Nevada)

Crédit photo : notevenathing via flickr

Aux Etats-Unis, tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de la très mystérieuse zone 51. Si l’on peut vous donner un véritable conseil, c’est de ne jamais y mettre les pieds. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l’intérieur et les rumeurs sont nombreuses concernant ces activités.

2 – Coca Cola Vault (Georgie)

Crédit photo : skyTroxx via fickr

Si vous vous demandez quel est le secret le mieux gardé de toute la planète, sachez que la réponse pourrait bien vous étonner. En effet, la recette du Coca-Cola est précieusement gardée et elle se trouve dans un coffre-fort inaccessible dans la ville d’Atlanta en Géorgie. Cela fait 125 ans que le secret n’a pas été dévoilé et cela n’est pas prêt de changer.

3 – Fort Knox (Kentucky)

Crédit photo : Vichy Vinch via flickr

Fort Knox est tellement inaccessible que c’est même devenu une expression dans le langage populaire. Concrètement, c’est dans cet endroit que se trouve la réserve de lingots d’or des Etats-Unis. Au sein de la chambre forte de Fort Knox, il y a une véritable réserve de métaux précieux. Cette dernière est d’ailleurs considérée comme la plus grande et la plus sécurisée du monde.

4 – Google Data Centers (Géorgie)

Crédit photo : Jorge Jorquera via flickr

Afin de pouvoir satisfaire les besoins et les envies de tous ses clients, sachez que Google doit posséder une zone de stockage colossale. Le centre des données de Google est certainement l’un des endroits les plus impressionnants qu’il est possible de trouver mais personne ne peut venir le visiter sans y être autorisé. Pour information, sachez que le Google Data Center se trouve en Géorgie.

5 – Disney Club 33 (Californie)

Crédit photo : Mxredb0 via Wikipédia Commons

Chaque jour, des milliers de visiteurs se pressent dans les différents parcs Disney du monde. Cependant, aux USA, ces visiteurs n’ont pas le droit de se rendre à un endroit très privé du parc : le club 33. Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agit d’ailleurs du seul endroit qui sert de l’alcool dans le parc. Les rares personnes qui ont le droit d’y mettre les pieds ont dû s’acquitter de la somme de 100 000$ pour être admis puis 30 000$ chaque année.

6 – North Brother Island (New York)

Crédit photo : reivaxx via flickr

Cet endroit est aussi interdit qu’effrayant. Située dans l’État de New York, cet endroit abrite le Riverside Hospital qui a été laissé totalement à l’abandon. Lors de sa construction, cet endroit était utilisé pour y mettre les malades les plus contagieux. Par la suite, il fut également utilisé pour les militaires puis pour les toxicomanes. À cause de son histoire, personne n’est autorisé à mettre les pieds sur North Brother Island.


Vous avez prévu de vous rendre aux Etats-Unis et de ne surtout pas vous approcher de ces lieux interdits ? Pour vous aider à trouver le billet d’avion le moins cher possible, vous pouvez passer par le biais d’un comparateur de vols qui vous dénichera la meilleure affaire possible.




Crédit photo à la une : US Department of Energy via flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: