} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Quelles sont les rues les plus luxueuses de tous les Etats-Unis ?


Lorsque l’on parle de faire du shopping aux USA, il y a deux sortes d'acheteurs : ceux qui sont à la recherche des boutiques les plus originales et ceux qui sont à la recherche d'enseignes luxueuses. Pour ces derniers, il est possible de se tourner du côté de certaines rues emblématiques des Etats-Unis. Pour vous faire une idée, nous vous avons préparé une petite sélection des rues les plus luxueuses qu’il était possible de retrouver aux USA.

La 5th Avenue (New York)



Il est quasiment impossible de parler de rues luxueuses sans évoquer la célèbre Cinquième Avenue qui se trouve à New York. La notoriété de cette partie de la ville remonte au XIXe siècle, au moment où de fortunés industriels décidèrent de s’y installer. De nos jours, ces derniers ont laissé la place à de riches familles qui peuvent bénéficier d’appartements de luxe avec une vue imprenable sur le célèbre parc de Central Park. Lorsque vous déambulerez sur la Cinquième Avenue, vous pourrez alors admirer les vitrines de nombreuses enseignes de luxe qui se sont installées sur place. 

Union Square (San Francisco)

Crédit photo : Benson Kua via Wikipédia Commons 

Union Square est un incontournable à voir pour toutes les personnes qui sont à San Francisco. Les vitrines des magasins sont toutes plus belles les unes que les autres. En plus de cela, ils agit d’un endroit parfait pour faire une petite balade et profiter pleinement de la beauté de la ville. Outre les magasins qui valent le détour, il est également possible de retrouver de nombreux restaurants afin de pouvoir manger un morceau ou bien boire un verre. 

Rodeo Drive (Californie)

Crédit photo : krazyd via flickr 

Avec des villes telles que San Francisco et Los Angeles, la côte ouest des Etats-Unis abrite son lot de belles rues luxueuses. Outre celle que nous venons d’évoquer, il est possible de retrouver Rodéo Drive au cœur même de la Cité des anges. Pour retrouver cet endroit, rendez-vous dans le très célèbre quartier de Beverly Hills. Au total, c’est plus d’une centaine de marques qui vous attendent. Ces dernières s’avèrent être toutes plus luxueuses les unes que les autres. 

Michigan Avenue (Chicago)

Crédit photo : Ihar Mahaniok via Wikipédia Commons 

La très célèbre ville de Chicago possède également son avenue de luxe. Cette dernière est immense et répond au nom de Michigan Avenue. Pour toutes les personnes qui entame un voyage aux USA, il s’agit certainement d’un des lieux les plus incontournables à voir dans cette partie des Etats-Unis. En plus des différents possibilités en matière de shopping, vous pourrez profiter d’un décor tout à fait remarquable puisque la rue se trouve juste à côté de la célèbre Chicago river

Kalakaua Avenue (Hawaii)

Crédit photo : verygreen via flickr 

On finit cette sélection avec une avenue qui se trouve dans le très bel archipel d’Hawaii. Pour retrouver la très luxueuse Kalakaua Avenue, rendez-vous à Honolulu. Au même titre que les rues précédentes, cette dernière abrite des grandes enseignes luxueuses connues dans le monde entier. Les hôtels et restaurants qui s’y trouvent sont également dans le même esprit. Si vous êtes de passage sur cette île de l’archipel, il ne fait aucun doute qu'il vous faut faire un petit tour sur place. 

Vous avez prévu de visiter l’une de ces villes ? Pour pouvoir finir l’organisation de votre voyage, vous allez devoir trouver la meilleure chambre d’hôtel. Pour cela, vous pouvez vous aider de la plateforme Booking.com 


Booking.com
Crédit photo image à la une : William Warby via Flcikr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: