} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Los Angeles : à la découverte des studios Warner Bros de Hollywood


Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les studios Universal ne sont pas la seule proposition faite par la ville de Los Angeles lorsque l’on parle de visiter des studios de cinéma, bien au contraire. Les studios de chez Warner Bros peuvent également être une excellente alternative si vous avez envie de vous plonger en plein cœur du monde du cinéma et des séries TV.

Los Angeles : une visite au cœur de l’univers Warner Bros 

Crédit photo : Karlis Dambrans via flickr 

Warner Bros est notamment connu pour avoir produit des séries mondialement célèbres telles que The Big Bang Theory ou bien encore Friends. Cette société de production est également célèbre pour avoir produit des films tels que Harry Potter, Millions Dollar Baby, Argo ou bien encore Spotlight. À noter que ces trois derniers ont tous remporté un oscar. Si vous êtes de passage dans la ville de Los Angeles en Californie, vous pouvez vous plonger dans l’univers Warner Bros en participant à une visite des studios. Vous aurez notamment la chance de déambuler parmi les studios qui ont participé à la notoriété de Hollywood. En plus de visiter les plateaux de production ainsi que les décors permanents, vous allez pouvoir profiter de la toute nouvelle attraction mise en place par Warner Bros. Il s’agit de la "Stage 48 script to screen" qui se présente comme un véritable plateau interactif ayant pour but de vous faire découvrir les différentes étapes de production d’un film.

Notre meilleur bon plan pour visiter les studios Warner Bros 

Crédit photo : Katja Vymyslicky via flickr 

Pour découvrir les secrets d’Hollywood, rien de mieux que de faire un petit tour dans des studios de cinéma. Néanmoins, cette étape peut avoir un coût et, pour vous aider à faire le maximum d’économies, nous vous avons déniché le meilleur des bons plans.
Ce ticket vous propose d’embarquer pour une visite d’environ trois heures avec un guide qui vous révèlera chacune des subtilités des studios Warner Bros. Votre visite inclut un tour guidé en petit tram, une visite de l’intérieur des studios ainsi qu’une visite du musée qui se trouve sur place.

Pour réserver votre visite des studios de cinéma Warner Bros, cliquer ICI ! 



Crédit photo de couverture : Karlis Dambrans via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: