} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Etats-Unis : 7 endroits pour passer un Noël sous la neige


Vous avez toujours rêvé de vous réveiller le matin de Noël et de voir les alentours recouverts de neige ? Plusieurs endroits vous proposent de vivre des fêtes de fin d’années vraiment magiques. Si vous avez envie de passer Noël sous la neige, voici quelques idées de destinations.

1 – Lake Placid (New York)

Crédit photo : row4food via flickr

Même si New York City est tout simplement à couper le souffle lorsque la neige se met à tomber, il existe d’autres endroits dans le même État tout aussi parfait pour passer un Noël blanc. Parmi eux, on retrouve Lake Placid. Cette petite ville est très célèbre pour ses possibilités en matière de sport d’hiver.

2 – Sun Valley (Idaho)

Crédit photo : Andrew Boehly via flickr

Il est presque impossible de ne pas trouver de neige lorsque l’on passe l’hiver dans l’Idaho. Cette destination est très populaire dans le cœur des Américains qui aiment faire du ski. De ce fait, il s’agit de l’un des meilleurs endroits où il est possible passer Noël sous une immense couche de neige.

3 – South Lake Tahoe (Californie)

Crédit photo : Ash Berlin via flickr

Toujours dans le registre des stations de skis populaires aux Etats-Unis, on retrouve le South Lake Tahoe qui fait partie des meilleures. En plus de ça, cet endroit est idéal lorsque les fêtes de Noël approchent. Il est même possible d’aller rencontrer le célèbre Santa Claus !

4 – Chicago (Illinois)

Crédit photo : John W. Iwanski via flickr

New York n’est pas la seule grande ville qui devient magnifique quand la neige se met à tomber. Quand l’hiver reprendre ses droits, Chicago change totalement d’aspect. Même s’il y fait très froid, cette ville de l’Illinois est à envisager sérieusement si vous avez toujours rêvé de passer votre hiver sous la neige.

5 – Telluride (Colorado)

Crédit photo : wonder-ing via flickr

Le Colorado est un endroit vraiment incroyable quand l’hiver arrive et parmi les plus populaires, on retrouve la ville de Telluride. Cette dernière abrite près de 150 pistes différentes afin de faire plaisir aux adeptes de sports d’hiver. Pour plus d’informations, vous pouvez notamment consulter l’article que nous avons écrit à ce sujet.

6 – Park City (Utah)

Crédit photo : Tom Kelly via flickr

Située à une trentaine de miles de Salt Lake City, Park City est un endroit incontournable des amoureux du ski et autres sports d’hiver. En plus de ça, il est presque impossible de ne pas y trouver de neige lorsque l’hiver arrive.

7 – Aspen (Colorado)

Crédit photo : Marc Buehler via flickr

Outre sa popularité en ce qui concerne le ski, Aspen est un endroit parfait pour passer ses vacances d’hiver sous la neige. Vous pourrez alors profiter de paysages totalement incroyables tout en blanc.

Booking.com
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: