} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : une excursion au cœur de l’effrayante Vallée de la Mort


La Vallée de la Mort est connue aux quatre coins du monde pour son climat et ses paysages hors-du-commun. Sa popularité est telle que le gouvernement américain pris la décision d’en faire un parc national. Si vous êtes de passage dans cette région des USA, sachez qu’il peut être plus qu’intéressant d’aller faire un petit tour dans cet endroit si emblématique des États-Unis.

Une aventure au cœur de la Vallée de la Mort 


La Vallée de la Mort vous propose de vivre une escapade totalement inoubliable et riche en émotions. Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agit de l’endroit où vous trouverez le point le plus bas de tous les États-UnisBadwater, qui se trouve être à 85,5 mètres sous le niveau de la mer. La Vallée de la Mort est également connue de tous pour proposer des températures improbables. Elle a d’ailleurs été le lieu où l’on a pu enregistrer la température la plus élevée sur terre, soit 56,7°C le 10 juillet 1913 au niveau de Furnace Creek.

Notre meilleur bon plan pour visiter la Vallée de la Mort 


Beaucoup de touristes, aussi curieux que téméraires, décident d’aller faire un petit tour dans cet endroit incontournable de États-Unis. Pour vous aider dans cette étape de votre séjour, nous vous avons déniché le meilleur des bons plans.
Ce dernier vous propose de quitter le confort de votre hôtel pour vous plonger dans une escapade totalement hors-du-commun. Sur votre trajet, vous aurez notamment l’occasion de vous arrêter au niveau de la ville fantôme de Rhyolite qui a été construite à l’époque de la ruée vers l’or. Une fois votre visite de Rhyolite terminée, vous pourrez aller jusqu’à la Vallée de la Mort et découvrir l’atmosphère si particulière qui règne sur place. Ne soyez pas étonné de voir quelques traces de vie puisque la vallée est notamment le lieu de vie de certaines espèces animales et végétales comme par exemple les lézards.

Pour réserver votre excursion hors-du-commun dans la Vallée de la Mort, cliquer ICI ! 




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: