} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Halloween : 8 attractions effrayantes aux USA



Crédit photo : Mike Rollerson via flickr 

Halloween est une tradition incontournable aux USA et, à l’approche du 31 octobre, les maisons présentent des décors tous plus effrayants les uns que les autres. Cette période est également l’occasion pour beaucoup de vivre de sensations fortes et de faire des attractions toutes plus terrifiantes les unes que les autres. 

1 – Hundred Acres Manor Haunted House (Pennsylvanie) 


Crédit photo : hundredacresmanor via instagram (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Vous n’avez peur de rien et vous avez toujours rêvé de profiter de votre voyage aux USA pour fêter un Halloween mémorable ? Pour cela, vous pouvez aller faire un petit tour à la Hundred Acres Manor Haunted House en Pennsylvanie. Cet endroit possède à la fois une maison hantée et des escapes rooms effrayantes. De quoi pimenter comme il se doit votre soirée d’Halloween ! 

Adresse : 1 Hundred Acre Dr, Bethel Park, PA 15102

2 – The Haunted Trail (Californie) 


Crédit photo : Mike Rollerson via flickr 

À l’approche d’Halloween, vous pouvez plonger dans l’aventure de « The Haunted Trail ». Pour le retrouver, rendez-vous dans la ville de San Diego en Californie. Cette promenade vous propose de partir à la rencontre des icônes de l’horreur. Si vous êtes dans les alentours, ne manquez pas d’aller faire un petit tour sur place pour profiter pleinement de votre soirée d’Halloween

Adresse : Balboa Dr & Juniper Rd, San Diego, CA 92101

3 – Bennett’s Cruse (Maryland) 

Crédit photo : hauntnation via instagram (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Traduite littéralement par la « malédiction de Bennett », cette attraction fait froid dans le dos. Elle est régulièrement classée parmi les plus populaires grâce au fait qu’elle met à profit de nouvelles technologiques pour proposer des effets spéciaux à la fois uniques et effrayants. Si vous êtes dans le Maryland pour Halloween, il est certain que cette attraction vous donnera vraiment des sueurs froides. 

Adresse : 7875 Eastpoint Mall, Baltimore, MD 21224


4 – Erebus Haunted Attraction (Michigan) 

Crédit photo :  Haunted Pontiac (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Que diriez-vous de fêter Halloween en profitant d’une maison hantée ? Cette dernière se base sur l’histoire du Dr Colber, un scientifique fou qui aurait une obsession pour les voyages dans le temps. D’après l’histoire, il a même réussi à les faire fonctionner. Cependant, ces expériences l’ont poussé à toujours trouver plus de cobayes humains. Quoi de mieux donc que de transformer sa machine à remonter le temps en maison hantée et d’attirer des humains naïfs ? Êtes-vous prêt à tenter cette aventure ?  

Adresse : 18 S Perry St, Pontiac, MI 48342

5 – The Queen Mary (Californie) 

Crédit photo : Albert Lam via flickr 

Le célèbre navire Queen Mary vous propose de plonger dans un décor tout à fait inhabituel qui rend hommage à la célèbre fête d’Halloween. Lorsque le soleil se couche, le paquebot prend une dimension toute particulière avec des histoires paranormales. Vous pouvez par exemple participer au Paranormal Investigations qui vous proposent de découvrir l’un des navires les plus hantés du monde dans une ambiance bien particulière. 

Adresse : 1126 Queens Hwy, Long Beach, CA 90802


6 – Eastern State Penitentiary (Pennsylvanie) 

Crédit photo : Brook Ward via flickr 

Lorsqu’elle était encore ouverte, cette prison de Pennsylvanie était considérée comme l’une des plus célèbres des USA.  De nos jours, elle apparaît dans la liste des endroits les plus hantés du pays. Outre les cellules vides qui font froid dans le dos, il est possible de s’égarer dans les plusieurs hectares de cet endroit terrifiant. 

Adresse : 2027 Fairmount Ave, Philadelphia, PA 19130



7 – Thrillvania Haunted House Park (Texas)

Crédit photo : Thrillvania https://www.thrillvania.com/ (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Vous avez envie d’avoir des sueurs froides ? Le Thrillvania Haunted House Park vous propose trois attractions pour fêter Halloween comme il se doit. On retrouve le célèbre manoir de Verdun, la maison des clowns de Cassandra et le tourment de Sam Hein. Ces derniers vous invitent dans des histoires terrifiantes qui ne sont pas pour les cœurs sensibles. 

Adresse : 2330 Co Rd 138, Terrell, TX 75161  



8 – The Dent Schoolhouse (Ohio) 

Crédit photo : The Dent Schoolhouse via facebook (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur)

À Cincinnati, il existe une légende que tout le monde se murmure à l’approche d’Halloween. Dans les murs de cette enseigne école, un drame semble s’être produit. Si l’on écoute les rumeurs, un concierge du nom de Charlie aurait tué des étudiants qui se moquaient de lui. D’après les locaux, les âmes de ses étudiants hanteraient toujours les lieux et ce lieu de l’Ohio est réputé pour être une attraction très visitée à l’occasion d’Halloween.  



Et vous, quelles sont vos attractions terrifiantes favorites aux USA ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires sur notre page Facebook
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: