} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 parades à ne pas manquer aux USA pour Thanksgiving


Lorsqu’il s’agit de célébrer un événement, les Américains adorent mettre au point des parades impressionnantes. À l’occasion de Thanksgiving, il est possible de retrouver ce genre de rassemblement aux quatre coins du pays. Si vous avez prévu de mettre les pieds aux USA à cette période, voici un petit aperçu des parades que vous pouvez retrouver.

1 – Macy’s Thanksgiving Day Parade (New York)

Crédit photo : Anthony Quintano via flickr

La parade de Thanksgiving la plus populaire est très certainement celle de New York. Cette dernière est mise en place par la très célèbre ancienne Macy’s et elle rassemble de nombreux Américains et des touristes présents dans le Big Apple. Au total, ils seront plus de 3 millions à se presser dans les rues de la ville. En plus de la beauté du spectacle, sachez que vous pourrez également pouvoir assister au spectacle d’un chanteur à la renommée internationale.

2 – Dunkin’ Donuts Thanksgiving Parade (Philadelphie)

Crédit photo : Center Grove High School via flickr

Si vous vous trouvez dans les environs de Philadelphie pour Thanksgiving, c’est la parade de l’enseigne Dunkin’ Donuts qui vous attend. Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agit de la plus ancienne parade à avoir été mise en place aux Etats-Unis pour cette occasion. Cette dernière est presque tout aussi impressionnante que celle de New York mais elle est tout de même moins fréquentée, ce qui est un point non négligeable pour ceux qui ont un peu peur de la foule.

3 - America’s Thanksgiving Parade (Detroit)

Crédit photo : Ford Motor Company via flickr

Vous êtes à Détroit le jour de Thanksgiving ? L’America’s Thanksvgiving Parade commencera les festivités à 10h du matin. Toute la possession s’élancera sur Woodward Avenue. Elle prendra son départ au niveau de Kirby Street pour ensuite finir à Congress Street aux alentours de midi.

4 – McDonald’s Thanksgiving Parade (Chicago)

Crédit photo : Rendy Escalada via flickr

Si vous êtes prêt à vous lever très tôt, vous pourrez assister à la McDonald’s Thanksgiving Parade qui se tient à Chicago. Cette dernière s’élance à 8h sur State Street et Congress Parkway pour ensuite rejoindre Randolph Street vers 11h.

5 – H-E-B Thanksgiving Day Parade (Houston)

Crédit photo : Ed Uthman via flickr

Au Texas, c’est la HEB Thanksgiving Parade qui vous attend à partir de 9 heures du matin. Ballons géants, spectacles et fanfares seront au rendez-vous au plus grand bonheur des 200 000 visiteurs venus spécialement pour l’occasion.

Ceetiz - Ceetiz - Jusqu'à -30%

Crédit photo image a la une : Anthony Quintano via flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: