} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco Pass : votre carte d’accès à plus de 25 attractions

Vous avez décidé de visiter la Californie et votre choix s’est porté sur la très belle ville de San Francisco ? Que diriez-vous de faire un maximum d’économies sur vos visites ? Pour admirer les trésors de cette ville sans se ruiner, il est possible d’opter pour le San Francisco Pass. Ce dernier vous propose un accès à plus de 25 attractions et ce pour une durée pouvant aller de un à cinq jours. Grâce à ce pass, vous êtes certain de visiter San Francisco même si vous avez un budget serré.

Le San Francisco Pass, qu’est-ce que c’est ? 

En fonction de la durée de votre séjour à San Francisco, ce pass vous propose un accès à 25 attractions parmi les plus prisées de la ville. Parmi celles qui sont proposées, on retrouve aussi bien des musées, des circuits et des croisières. À titre d’exemple, le San Francisco Pass vous donnera accès au célèbre musée de Madame Tussauds, à la California Academy of Science, au The San Francisco Dungeon, à l’Exploratorium, à l’Aquarium of The Bay et bien d’autres. Grâce à votre pass, vous êtes certain de faire un maximum d’économies et vous pourrez visiter un grand nombre de choses sans être freiné par les prix qui vous sont demandés à l’entrée de chacune de ces activités.

Notre meilleur bon plan pour le San Francisco Pass

Vous avez envie de profiter des avantages du San Francisco Pass ? Nous avons trouvé ce bon plan au meilleur prix afin de vous aider à profiter pleinement de votre voyage. Lors de votre réservation, il vous sera demandé la durée que vous souhaitez pour ce pass. En plus d’un gain d’argent considérable, vous pourrez également gagner du temps puisque de nombreuses visites bénéficient d’un billet coupe-file. De cette façon, vous êtes certain de ne pas perdre votre temps à faire la queue et vous pourrez donc enchaîner les attractions de la façon la plus optimale possible. À noter qu'en plus de votre pass, vous bénéficierez d’un guide détaillé de chacune des attractions afin d’être certain de faire le bon choix.

Pour partir à la découverte de San Francisco avec votre San Francisco Pass, cliquer ICI ! 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: