} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Le Top of the Rock : l’une des plus belles terrasses panoramiques de Manhattan

Le Top of The Rock se trouve au sommet de l’emblématique Rockefeller Center et vous propose de voir la Big Apple comme vous ne l’avez certainement jamais vu.

Vous avez envie de prendre un peu de hauteur et de découvrir la belle ville de New York sous un nouvel angle ? Le Top of The Rock est certainement l’endroit qu’il vous faut. Cette magnifique terrasse panoramique qui se trouve au sommet de l’emblématique Rockefeller Center vous propose de voir la Big Apple comme vous ne l’avez certainement jamais vu.

L’histoire du Rockefeller Center


Outre le magnifique point d’observation en lui-même, il vaut le coup de se rendre jusqu’au Rockefeller Center qui est l’un des complexes d’immeubles les plus emblématiques de la ville de New York. Au total, on y retrouve 19 bâtiments. Pour retrouver les origines de ce projet, il faudrait remonter jusqu’aux années 1930 au moment où John Davison Rockefeller, un notable magnat du pétrole, décida de se lancer dans ce projet.
Le Top of the Rock se trouve quant à lui au sommet du plus haut édifice du complexe : le Comcast Building. Ce building a été construit au début des années 1930 et est composé de 70 étages. Pour l’anecdote, sachez que le Top of the Rock a fermé ses portes pendant de nombreuses années (environ 20 ans) afin de pouvoir être rénové correctement. Il a fallu attendre 2005 pour pouvoir accéder de nouveau à cette terrasse panoramique.

New York : pourquoi une visite au Top of the Rock est incontournable ?


Il est presque inimaginable d’aller à New York et de ne pas profiter de l’une des magnifiques vues que nous proposent les buildings de la ville. Si vous ne savez pas lequel choisir, sachez que le Top of the Rock sera une excellente alternative puisqu’il vous donnera la possibilité d’avoir une vue à 360° sur Manhattan et sur d’autres endroits emblématiques comme par exemple l’Empire State Building et Central Park.
Vous pourrez respirer pleinement l’air de la ville grâce à cette terrasse à ciel ouvert. En plus de cela, l’endroit vous propose aussi bien des visites de jour que de nuit afin de vous permettre d’admirer la Big Apple sous toutes ses facettes. Dans tous les cas, vous aurez certainement le souffle coupé une fois que vous vous retrouverez là-haut.

Notre bon plan pour votre visite au Top of the Rock

Afin de vous aider à visiter les incontournables de la ville, nous vous avons déniché le meilleur bon plan pour votre visite sur place. En prenant votre billet à l’avance, vous mettrez toutes les chances de votre côté de limiter votre temps d’attente. Une fois que vous serez en haut, vous ne serez pas pressé par le temps puisque le temps de visite est libre.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: