} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Honeymoon Island : le petit coin de paradis non loin de Tampa

Honeymoon Island est le nom que porte un parc en Floride non loin de Tampa.

Si vous cherchez un endroit de rêve, vous devriez regarder de plus près celui que l’on nomme Honeymoon Island. Loin d’être une simple appellation romantique (en français : l’île lune de miel), Honeymoon Island est le nom que porte un parc en Floride non loin de Tampa et ce que l’on peut dire, c’est que cet endroit paradisiaque sait comment nous faire envie.

Honeymoon Island, déjà célèbre au siècle dernier


Crédit photo : Melissa Franklin via flickr

Cette destination n’a pas été rendue célèbre récemment puisque, déjà dans les années 40, les couples s’y retrouvaient afin de vivre pleinement leur lune de miel. En même temps, au vu du cadre que propose l’endroit, il n’est pas étonnant que les jeunes mariés aient été charmés par cette destination, bien au contraire.
L’île, qui avait à ses débuts un côté très secret, est devenue aujourd’hui un véritable parc d’État. Malgré cette transformation, elle n’a rien perdu de sa magie et de son romantisme et au fil des décennies de nombreuses personnes sont allées vivre des moments inoubliables sur place.

Honeymoon Island et son cadre hors du commun


Crédit photo : Trish Hartmann via flickr

Ce qui rend Honeymoon Island si célèbre est certainement son cadre qui sait comment sortir de l’ordinaire. En plus d’être entourée par une magnifique barrière de corail, l’île possède une grande richesse d’un point de vue biologique. De nombreuses espèces animales y ont trouvé refuge. Il n’est d’ailleurs pas rare d’apercevoir quelques dauphins se prélasser dans les eaux turquoise qui entourent l’île. Si vous êtes sur place, il vous sera par contre demandé d’être vigilant aux serpents à sonnettes qui, eux-aussi, se sont fait charmer par la magnifique Honeymoon Island.

Que faire à Honeymoon Island ?


Crédit photo : John Weiss via flickr

Si vous décidez de vous rendre sur place, sachez tout d’abord que vous devrez vous acquitter des frais d’admissions. À noter que le parc, comme tous les autres de l’État de Floride, est ouvert de 8h du matin jusqu’à ce que le soleil se couche derrière l’horizon.
La majorité des visiteurs d’Honeymoon Island viennent sur place pour profiter de la plage, pour s’exercer à la pêche ou bien encore pour faire un peu de randonnée. L’observation des oiseaux est également une activité courante sur place. Sachez que vous trouverez sur Honeymoon Island une plage où vous pouvez promener vos animaux de compagnie afin que tout le monde puisse profiter du voyage. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les lieux, n’hésitez pas à aller faire un petit tour du côté du Rotary Centennial Nature Center.

Et pour profiter encore plus de Tampa et de ses superbes plages comme celle de Honeymoon Island, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !

Crédit photo de couverture : Melissa Franklin Follow via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: