} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Hawaii : 5 petites villes en bord de mer à découvrir

Si vous ne savez pas encore quel village hawaïen choisir, nous vous proposons une petite sélection.

Beaucoup de personnes connaissent le magnifique archipel d’Hawaii avec des grandes villes splendides qui attirent beaucoup de monde. Toutefois, il y en a énormément d’autres et certaines petites villes en bord de mer pourraient bien faire chavirer votre cœur. Si vous ne savez pas encore quel village hawaïen choisir, nous vous proposons une petite sélection.

1 – Kailua (O’ahu)


Crédit photo : Markus Jöbstl via flickr

Kailua se trouve sur l’île de O’ahu et est un village maritime où la tranquillité est de mise. En plus de paysages à couper le souffle, vous découvrirez une ambiance superbe où se mêlent boutiques sur la plage et bars à jus de fruit parfaits pour des vacances sous le signe du bien-être.

2 – Pa’ia (Maui)


Crédit photo : Brandy Saturley via flickr

Cette ville d’Hawaï est particulièrement charmante et vous offre un superbe décor pour passer un séjour au bord de l’eau. En plus de superbes plages, vous trouverez différentes boutiques étonnantes ainsi que des bâtiments aux couleurs insolites.

3 – Hale’iwa (O’ahu)


Crédit photo : Andy LoPresto via flickr

Cette ville hawaïenne est historiquement parlant, une vieille ville spécialisée dans la plantation de sucre. Elle est également célèbre dans le monde entier pour être la capitale du surf. Sur place, vous trouverez tout ce qu’il faut afin de remplir votre voyage comme par exemple diverses boutiques, de nombreux restaurants et des galeries d’art.

4 – Lahaina (Maui)


Crédit photo : Gary Bembridge via flickr

Si vous voulez un peu vous plonger dans l’histoire de l’archipel d’Hawaii, vous devriez définitivement mettre le cap sur la ville historique de Lahaina sur l’île de Maui. En plus des différents restaurants et galeries que l’on peut y trouver, différents petits musées sont à votre disposition.

5 – Kapa’a (Kaua’i)


Crédit photo : John Verive via flickr

La ville de Kapa’a, située au bord de l’océan sur l'île de Kauai, est totalement insolite et vous offre plein de petites aventures étonnantes. Vous y trouverez notamment un charmant magasin de ukulélé et plein de petites enseignes qui sortent de l’ordinaire. Pour admirer parfaitement le front de mer, vous pouvez également emprunter la piste cyclable qui s’y trouve et qui vous promet une balade tout le long de la côte pour explorer comme il se doit les plages de la ville de Kapa’a.

Pour découvrir cet archipel magnifique, rien de mieux que de prévoir d'y passer quelques jours :

Booking.com

Crédit photo de couverture : Jon Konrath via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: