} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : 5 superbes hôtels d’Orlando avec piscine

Pour vous aider à programmer votre prochain voyage en Floride, voici une petite sélection des meilleurs hôtels d’Orlando avec piscine.

Le soleil de la Floride peut parfois être un peu écrasant et il n’y a rien de mieux que de plonger dans une belle piscine pour se rafraîchir un peu. De nombreux hôtels à Orlando l’ont bien compris et il est donc possible d’en retrouver certains qui vous proposent de superbes piscines. Pour vous aider à programmer votre prochain voyage en Floride, voici une petite sélection des meilleurs hôtels d’Orlando avec piscine.

1 – Le Marriott World Center


Crédit photo : minnemom via flickr 

En séjournant au Marriott World Center de la ville d’Orlando, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une magnifique et grande piscine. Pour faire plaisir à ses clients, l’hôtel a investi dans différents équipements tels que deux glissières, un toboggan rapide ainsi que plusieurs espaces prévus essentiellement pour la baignade. En plus de ses possibilités en termes de piscine, le Marriot World Center a l’avantage de se trouver non loin du Disney World, du Seaworld ou bien encore des studios Universal.

Pour réserver votre séjour au Marriott World Center, c'est par ici.

2 – Hyatt Regency Grand Cypress  


Crédit photo : Inside the Magic via flickr 

D’un point de vue piscine, le Hyatt Regency Grand Cypress sait comment satisfaire les envies de baignades de ses occupants. Vous pourrez donc retrouver une piscine à thème faisant près d’un demi-hectare. Cette dernière possède également une grotte comportant une douzaine de cascades ainsi qu’un super toboggan. Pour aller encore plus loin, sachez que cet hôtel d’Orlando possède également son propre lac avec une plage de sable.

Pour réserver votre séjour au Hyatt Regency Grand Cypressc'est par ici.

3 – Floridays Resort 


Crédit photo : DaDaAce via flickr 

Le Floridays Resort est un grand complexe aquatique qui est parfait si vous décidez de faire un voyage à Orlando. En plus de la piscine, vous pourrez également profiter du jacuzzi. Les possibilités sont nombreuses sur place afin de profiter pleinement du soleil de la Floride sans pour autant avoir trop chaud.

Pour réserver votre séjour au Floridays Resortc'est par ici.

4 – JW Marriott Grande Lake 


Crédit photo : Nan Palmero via flickr 

Si vous voulez passer une bonne partie de vos journées au bord de la piscine, le JW Marriott Grande Lake pourrait bien vous plaire. Ce dernier fait partie du complexe Ritz-Carlton-Marriott et a l’avantage de vous proposer un restaurant et un bar juste au bord de l’eau. Concrètement, vous aurez la chance de pouvoir boire un verre sans même sortir de la piscine.

Pour réserver votre séjour au JW Marriott Grande Lakec'est par ici.

5 – Westgate Vacation Villas & Town Center Resort 


Crédit photo : Westgate Vacation Villas & Town Center Resort (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Le Westgate Vacation Villas & Town Center Resort est l’endroit parfait pour toutes les personnes qui veulent mêler confort, piscine et proximité avec les parcs à thèmes. En effet, cet hôtel d’Orlando se trouve à seulement 1,6 km du célèbre Walt Disney World et à seulement quelques minutes de plusieurs autres parcs. À l’intérieur de cette structure, on ne dénombre pas moins de 14 piscines en extérieur qui ont l’avantage d’être chauffées.

Pour réserver votre séjour au Westgate Vacation Villas & Town Center Resortc'est par ici.

Crédit photo de couverture : Inside the Magic via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: