} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : 5 lacs à découvrir dans le Sunshine State

Si vous avez envie de changer un peu vos habitudes, voici quelques-uns des plus beaux lacs qu’il est possible de trouver en Floride.

La Floride est notamment célèbre pour ses plages de rêve à tel point que l’on aurait tendance à oublier que l’État contient également de magnifiques lacs qui offrent à leurs visiteurs de nombreuses possibilités. Si vous avez envie de changer un peu vos habitudes, voici quelques-uns des plus beaux lacs qu’il est possible de trouver en Floride.

1 – Crescent Lake


Crédit photo : CityofStPete via flickr

Le Crescent Lake est peut-être l’un des plus célèbres dans l’État notamment grâce à ses eaux splendides et aux décors de rêve qu’il propose. Il n’est pas rare d’observer plusieurs animaux venus profiter de la sérénité de l’endroit. Bien entendu, toutes vos activités doivent être faites en gardant à l’esprit de ne pas les déranger. Ne soyez pas étonné de croiser sur place des pêcheurs, des sportifs ou bien encore des photographes, le lac Crescent est idéal pour toutes ces activités.

2 – Cypress Lake


Crédit photo : Pete G via flickr

Situé dans le comté d’Osceola, Cypress Lake est un endroit étonnant qui a la caractéristique de ne pas être trop profond (au même titre que beaucoup d’autres lacs en Floride). La majorité des personnes choisissent cette destination pour la sérénité qu’elle propose et pour la faune très variée que l’on peut trouver sur place. Si vous êtes amateur de nature, Cypress Lake vous offrira la possibilité d’observer de nombreuses espèces animales dans un décor tout simplement idyllique.

3 – Apopka Lake


Crédit photo : Hector A Parayuelos via flickr

Après avoir vécu quelques années difficiles, l’Apopka Lake fut pris en charge par un service spécifique afin de préserver l’endroit. Même si l’endroit ne ressemble pas à ce qu’il a pu être dans le passé, il n’en reste pas moins un lac magnifique à voir au moins une fois dans sa vie.

4 – East Lake Tohopekaliga


Crédit photo : Ricardo’s Photography via flickr

Appelé familièrement East Lake Toho, cet endroit est une destination de choix si vous vous trouvez dans le centre de la Floride. On le considère comme étant le deuxième plus grand lac du comté d’Osceola et les paysages qu’il vous offre sont aussi incroyables que les précédents. Le climat que l’on retrouve sur place est parfait pour la pratique de différentes activités. De nombreuses personnes décident de visiter les eaux du lac sur les célèbres hydroglisseurs.

5 – Istokpoga Lake


Crédit photo : Florida Fish and Wildlife via flickr

Pour trouver ce lac étonnant, il faudra vous rendre dans le comté de Highlands où vous aurez la chance d’admirer une source d’eau à perte de vue. Même si la profondeur du lac est plutôt faible, de nombreux bateaux s’y aventurent afin d’admirer de plus près la faune et la flore caractéristique de la région.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location dès maintenant afin de pouvoir inclure ces beaux lacs dans votre itinéraire de vacances en Floride.

Crédit photo de couverture : Ricardo’s Photography via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: