} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 villes américaines pour passer un week-end en amoureux

Les USA sont une destination prisée par beaucoup de couples, notamment pour le côté romantique de certaines de ses villes.

Les USA sont une destination prisée par beaucoup de couples, notamment pour le côté romantique de certaines de ses villes. Sur le sol américain, vous trouverez de magnifiques endroits pour passer des moments inoubliables en amoureux. Pour vous aider à trouver votre prochaine destination, nous vous avons sélectionné 6 villes américaines réputées pour être romantiques.

1 – Charleston (Caroline du Sud)


Crédit photo : Mr.TinDC via flickr

Dans la ville de Charleston, vous trouverez de nombreux petits restaurants qui seront parfaits pour un repas en tête à tête. L’esprit de la ville saura certainement vous séduire, tout comme les différentes choses qu’il est possible de faire sur place. Vous aurez notamment l’occasion de faire de longues balades main dans la main dans de superbes rues historiques.
Pour réserver votre hôtel à Charleston, cliquez ici.

2 – La Nouvelle-Orléans (Louisiane)


Crédit photo : Jason Mrachina via flickr

Certains endroits de la Nouvelle-Orléans pourront s’avérer particulièrement romantiques et seront parfaits pour les amoureux qui recherchent de nouveaux lieux à découvrir. Le quartier français pourra être un excellent choix. Ne loupez pas non plus le magnifique Garden District où vous aurez la chance de vous promener parmi des demeures historiques qui vous en mettront plein la vue.
Pour réserver votre hôtel à la Nouvelle Orléans, cliquez ici.

3 – Stowe (Vermont)


Crédit photo : Erik Jaeger via flickr

La petite ville de Stowe est parfaite pour tous les amoureux qui veulent profiter d’un endroit loin de l’effervescence des grandes villes américaines. Sur place, vous aurez la chance de prendre un bon bol d’air frais et de profiter de la situation géographique de la ville qui vous offre un décor tout simplement parfait pour un week-end à deux.
Pour réserver votre hôtel à Stowe, cliquez ici.

4 – Santa Fe (Nouveau-Mexique)


Crédit photo : Kent Kanouse via flickr

Pour une destination qui sort de ce qu’on a l’habitude de voir, il faudra mettre le cap sur la belle ville de Santa Fe que certains considèrent comme l’une des villes les plus romantiques de tous les États-Unis. Sur place, vous pourrez passer un séjour au milieu de rues inondées par le soleil et vous aurez la chance de déambuler entre les magnifiques édifices historiques qui se trouvent en ville.
Pour réserver votre hôtel à Santa Fe, cliquez ici.

5 – Eureka Springs (Arkansas)


Crédit photo : Brad Holt via flickr

Loin des jungles de buildings que l’on retrouve dans les grandes villes américaines, il est possible de trouver des petits trésors comme par exemple la ville d’Eureka Springs en Arkansas. Cette dernière vous promet une aventure dans une petite ville qui met à l’honneur une architecture victorienne historique et qui vous propose un décor idéal pour passer des moments mémorables en amoureux.
Pour réserver votre hôtel à Eureka Springs, cliquez ici.

6 – Newport (Rhode Island)


Crédit phot : Jasperdo via flickr

Pour une ville pleine de charme et de jolies surprises, rendez-vous dans le Rhode Island, plus précisément dans la ville de Newport. Cette dernière est notamment célèbre pour abriter le festival Newport Folk mais elle s’avère parfaite pour les amoureux, peu importe le moment de l’année. Vous serez très certainement subjugué par les paysages caractéristiques du bord de mer que la ville propose.
Pour réserver votre hôtel à Newport, cliquez ici.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: