} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 plages de sable blanc à découvrir en Floride

Pour vous aider, voici une petite sélection des meilleures plages de sable blanc qu’il est possible de retrouver dans l’État.

Quoi de mieux que la Floride lorsque l’on aime passer des heures entières à la plage sous un soleil radieux ? Si vous faites le trajet jusque dans le Sunshine State, vous aurez tellement de possibilités en la matière qu’il pourra être compliqué de choisir. Pour vous aider, voici une petite sélection des meilleures plages de sable blanc qu’il est possible de retrouver dans l’État.

1 – Fort Myers Beach 


Crédit photo : drbrtdelgado via flickr

De nombreuses familles mettent le cap sur Fort Myers Beach qui vous propose une superbe plage de sable blanc qui saura ravir les petits comme les grands. En plus de pouvoir vous allonger sous le soleil de la Floride, vous allez également avoir la chance de partir à la chasse aux coquillages qui sont riches en couleurs.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

2 – Longboat Key 


Crédit photo : Rick Schwartz via flickr 

Longboat Key est un véritable petit coin de paradis que l’on retrouve le long du golfe. Sur place, vous retrouverez certaines des plus belles plages de Floride qui permettent à la fois de profiter du soleil et d’observer la nature. Lorsque le soleil se couche, l’endroit est également parfait pour une petite balade en amoureux.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

3 – Anna Maria Island 


Crédit photo : Mark Vance via flickr 

Si vous voulez marcher sur une plage de sable blanc et nager dans une eau turquoise, vous ne serez pas déçu par les plages que propose Anna Maria Island. Si vous faites la route jusqu’au Bean Point, vous aurez peut-être la chance de voir nager des dauphins dans un décor magnifique.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

4 – Grayton Beach 


Crédit photo : JR P via flickr 

Grayton Beach n’est pas seulement intéressante pour ses plages, elle l’est également grâce à l’ambiance funky qui règne là-bas. En vous arrêtant en ville, vous pourrez déambuler parmi différentes galeries d’art et admirer les maisons pittoresques qui font la fierté de Grayton Beach. Sa plage de sable blanc fait certainement partie des plus belles qu’il est possible de trouver aux États-Unis et il serait dommage de la manquer.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

5 – Destin Beach 


Crédit photo : David Kosmos Smith via flickr 

Chaque année, de nombreux voyageurs mettent le cap sur la ville de Destin pour profiter de ses possibilités en matière de plage ou de pêche. Vous pouvez profiter de votre passage sur place pour voir un peu plus d’endroits naturels comme par exemple l’Henderson State Park.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

6 – Fort Walton Beach 


Crédit photo : dconvertini via flickr 

Fort Walton Beach peut également être une bonne idée de destination si vous êtes à la recherche de plages de sable blanc en Floride. En plus du front de mer, vous pourrez vous occuper grâce aux différentes attractions que l’on retrouve sur place comme les différents parcs et musées qui s’y trouvent.
Pour réserver votre nuit d'hôtel dans ce petit paradis, c'est par ICI.

Crédit photo de couverture : Matthew Straubmuller via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: