} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Pittsburgh : 5 lieux immanquables pour de belles photos souvenirs

Si vous êtes de passage en Pennsylvanie, vous envisagez peut-être d’aller faire un tour dans la ville de Pittsburgh.


Si vous êtes de passage en Pennsylvanie, vous envisagez peut-être d’aller faire un tour dans la ville de Pittsburgh. Comme toutes les autres, cette municipalité américaine possède de nombreux lieux emblématiques qui sont parfaits pour prendre des clichés souvenirs de votre escapade. Pour vous donner un coup de pouce, nous vous en avons répertorié 6.

1 – Cathedral of Learning


Crédit photo : Ronald Woan via flickr

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, la Cathedral of Learning n’est pas un lieu de culte mais un building qui abrite des bureaux, des salles de cours et même un théâtre. Ne vous y trompez pas, l’édifice est absolument immanquable si vous êtes à Pittsburgh. Son style néogothique attire de nombreux amateurs d’architecture et la Cathedral of Learning a d’ailleurs été classée comme monument historique en 1975.

2 – Duquesne Incline


Crédit photo : Brook Ward via flickr

Derrière le nom de Duquesne Incline se cache le funiculaire de la ville de Pittsburg. Pour le trouver, il faut se rendre vers le quartier de South Side. En le prenant, vous accéderez au beau quartier de Mount Washington. Cette visite est totalement incontournable pour les visiteurs de la ville.

3 – Market Square


Crédit photo : Ronald Woan via flickr

Pour une promenade en ville, direction le Market Square qui vous propose un large choix de boutiques et de restaurants. L’endroit s’avère également être idéal pour les personnes qui veulent prendre quelques clichés souvenirs de leur passage en ville.

4 – Mount Washington


Crédit photo : Always Shooting via flickr

Pour des photos qui sortent de l’ordinaire et qui représentent parfaitement la ville, il vous faudra prendre de la hauteur, notamment grâce au funiculaire. Une fois en haut, vous arriverez dans un superbe quartier, celui de Mount Washington. En plus de toutes les jolies choses que vous verrez, vous aurez la chance de pouvoir immortaliser la skyline de Pittsburgh.

5 – PNC Park



On finit le tour de ces endroits emblématiques à photographier avec le PNC Park qui appartient aux légendaires Pittsburgh Pirates et qui accueille chaque année de nombreux fans. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à prendre des billets pour assister à un match. Cela vaut le detours !

Et pour profiter encore plus de Pittsburgh, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: