} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Caroline du Sud

La Caroline du Sud est un État avec une histoire intéressante et des points de repères historiques encore plus surprenants.

La Caroline du Sud est un État avec une histoire intéressante et des points de repères historiques encore plus surprenants. C'est un État beaucoup visité car il y a énormément d’attractions. Les résidents sont amicaux et la nourriture y est bonne. Voici notre liste de dix choses incontournables à faire en Caroline du Sud. Bonne visite !

1 - Myrtle Beach


Myrtle Beach est une plage bien connue aux États-Unis par de nombreux visiteurs et habitants de la Caroline du Sud, elle est donc le numéro un sur notre liste. Myrtle Beach bénéficie d’un bon climat une grande partie de l’année. Elle dispose d’un boardwalk, d’hôtels, de spectacles, de parcs d'attraction, de casinos, de cinémas et bien plus encore. Pêche, surf et kayak sont quelques-unes des nombreuses activités qui sont possibles de faire à Myrtle Beach.

Pour réserver votre hôtel directement à Myrtle Beach, c'est par ici.

2 - Charleston


Après Columbia, Charleston est la deuxième plus grande ville de Caroline du Sud. Cette ville est considérée comme la ville la plus amicale des USA. Elle est également connue pour sa bonne nourriture et sa belle architecture bien entretenue. Elle dispose d’une plage “Folly Beach” qui offre des activités de plage comme le kayak, le bateau et plus. Il n'est pas rare de voir des transports à chevaux à travers les rues de cette ville.

Pour réserver votre hôtel directement à Charleston, c'est par ici.

3 - Hilton Head Island


Cette belle île est un lieu touristique très populaire. Avec plus de 12 miles de front de mer il y a une abondance de choses à faire tels que le kayak, le golf, le tennis, le vélo et plus encore. Il y en a pour tout le monde.

Pour réserver votre hôtel directement à Hilton Head Island, c'est par ici.

4 - Huntington Beach State Park


Ce parc tranquille est le bon endroit pour se détendre sur une plage peu fréquentée, regarder les espèces d'oiseaux et les couchers de soleil après une journée animée. Le parc est bon pour les pique-niques, campings, mobile homes et plus encore.

5 - South Carolina State Museum


Ce musée situé à Columbia est le plus grand musée de l'État. Il propose une exposition étendue d’objets de collection, un cinéma 4D et quatre étages avec des choses très intéressante  à chaque niveau.

6 - Riverbanks Zoo and Garden


Situé à Columbia, ce zoo dispose d’une variété d'animaux du monde entier. Il offre aussi un aquarium à reptiles, un jardin botanique avec une chute d'eau et un jardin asiatique avec des plantes rares.

7 - Caesars Head State Park


Ce parc est un endroit idéal pour profiter d'une vue spectaculaire sur les montagnes et les cascades. Il est idéal pour la randonnée, le camping et le pique-nique. C'est aussi un super endroit pour regarder le coucher du soleil.

8 - BookGreen Gardens


Crédit photo : Scott Ritchie via flickr

BookGreen Gardens est le premier jardin de sculptures créé aux États-Unis. Il dispose d’un zoo et vous pouvez même vous inscrire à des cours de sculpture. Ce jardin propose également des événements spéciaux telle que la nuit des milles bougies qui est tout simplement spectaculaire à regarder.

9 - USS Yorktown & Patriots Point


Pour connaitre un peu plus de l'histoire américaine et voir certains des équipements qui ont servi dans l'histoire des États-Unis, visitez cet endroit pour voir le porte-avions USS Yorktown qui était le dixième transporteur a servir dans la marine américaine. Ce navire qui a également gagné 11 étoiles de bataille est maintenant une pièce de l’histoire américaine.

10 - Middleton Place


Cet endroit dispose des plus anciens jardins paysagers aux États-Unis. Par le passé, il fut une plantation et également la maison de la famille Middleton bien connue concernant l'histoire coloniale des États-Unis. La place Middleton est maintenant un musée. L'emplacement se targue d'être le jardin le plus intéressant aux États-Unis.

Et pour ne rien manquer pendant votre séjour en Caroline du Sud, n'hésitez pas à recourir à une voiture de location afin de profiter au maximum de ces 10 lieux incontournables !

Crédit photo de couverture : Meridith112 via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: