} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

En images : les plus belles piscines des USA

Qu’elles soient naturelles ou bien construites par l’homme, certaines piscines sont tout simplement à couper le souffle.


Qu’elles soient naturelles ou bien construites par l’homme, certaines piscines sont tout simplement à couper le souffle. Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection des 6 plus beaux bassins que nous avons dénichés sur le sol américain.

1 – La piscine Neptune (Californie)


Crédit photo : Christian Arballo via flickr

La piscine Neptune du Hearst Castle fait partie, pour beaucoup, des plus beaux bassins qu’il est possible de trouver dans le monde. Pour les fans de musique, sachez que cette piscine a été le décor du clip GUY de la chanteuse Lady Gaga.
Cette si belle piscine a été construite entre les années 20 et les années 30 du siècle dernier. On considère qu’elle est en capacité de contenir un million de litres d’eau. Sa taille est impressionnante puisqu’elle fait plus de 32 m de long. Niveau profondeur, cela varie entre 1m et 3m.

2 – La Piscine de l’Enchantment Resort (Arizona)


Crédit photo : adwriter via flickr

Ce n’est pas tant la piscine en elle-même qui est impressionnante mais plutôt le cadre dans lequel elle se trouve. Situé dans l’Enchantment Resort de la ville de Sedona, la piscine vous permet de vous baigner dans un désert, plus précisément dans l’une des arènes de Boynton Canyon qui vous offrent des couleurs totalement envoûtantes.

3 – Homestead Caldera (Utah)



Cette source d’eau chaude située au milieu d’un cratère est très célèbre à travers le pays pour sa splendeur. Pour la voir, il faut se rendre à Midway dans l’Utah. Toute l’année, plongeurs et nageurs s’y pressent afin de profiter de son eau claire et chaude.

4 – « The Tank » au Golden Nugget (Nevada)


Crédit photo : Roadsidepictures via flickr

La Tank Pool de l’hôtel Golden Nugget de Las Vegas est particulièrement impressionnante car elle offre la possibilité de nager avec un basin rempli de requins à ses côtés. L’hôtel promet d’ailleurs à tous ses visiteurs de découvrir « le frisson de la natation » et jure qu’il s’agit d’une « expérience inégalée ».

5 – Hamilton Pool (Texas)


Crédit photo : Darrell Miller via flickr

Parmi les piscines naturelles qui valent vraiment le détour, on retrouve la très célèbre Hamilton Pool qui se trouve non loin de Austin. Elle offre un véritable petit coin de paradis à tous les Texans qui ne veulent pas aller à la piscine municipale et qui préfèrent se baigner au grand air.

6 – La Piscine Violon (New York)


Crédit photo : Edpirone

Cette piscine n’a rien de naturel mais elle est tout simplement magnifique. Elle a été conçue par la société Cirpiano Landscape Design & Custom Swimming Pool qui s’est inspirée du célèbre violon Stradivarius pour la créer. Pour la trouver, il faut se rendre dans la ville de Bedford située dans l’État de New York.

Crédit photo de couverture : Charles Nadeau via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: