} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Albuquerque : 4 endroits pour prendre de superbes photos

Même si elle est moins mise en avant que d’autres grandes villes américaines, Albuquerque peut être un choix idéal lorsque l’on cherche une destination qui sort de l’ordinaire.


Même si elle est moins mise en avant que d’autres grandes villes américaines, Albuquerque peut être un choix idéal lorsque l’on cherche une destination qui sort de l’ordinaire. L’État du Nouveau-Mexique possède plein de richesses qui lui sont propres et il vaut le coup de le visiter au moins une fois dans sa vie. Si vous êtes de passage à Albuquerque, nous vous avons répertorié quelques endroits à connaître pour pouvoir prendre d’inoubliables photos.

1 – ABQ BioPark Botanic Garden


Crédit photo : gardener41 via flickr

Chaque ville américaine possède son espace de verdure qui mêle à la fois tranquillité et décor de rêve. Si vous êtes de passage en ville, vous pouvez aller faire un tour au BioPark Botanic Garden. Vous serez forcé de constater que ce petit coin de paradis, en plus d’être magnifique, s’avère être particulièrement photogénique. Si vous avez le temps, pourquoi ne pas aussi aller faire un tour au zoo ou à l’aquarium. Sachez également que le parc possède sa propre plage.

2 – Sandia Peak Tramway


Crédit photo : KMJPhotography via flickr

Le téléphérique vous propose de prendre de la hauteur et de voir d’un nouvel œil la ville d’Albuquerque. Mieux vaut ne pas avoir le vertige pour vivre cette aventure mais ce qui est certain, c’est que la vue que vous aurez sur la Rio Grande Valley vaut tout l’or du monde. Si vous vous lancez dans cette aventure, n’oubliez surtout pas votre appareil photo afin d’immortaliser ce moment pour toujours.

3 – Old Town Albuquerque


Crédit photo : Steven Martin via flickr

Impossible de mettre les pieds à Albuquerque sans aller faire un tour dans la vieille ville. Vous plongerez au cœur de l’histoire de la ville qui a été fondée en 1706. Vous y retrouvez des édifices historiques et vous aurez de nombreuses occasions pour prendre des clichés qui feront pâlir de jalousie votre entourage.

4 – Balloon Fiesta Park



La ville d’Albuquerque est connue à travers le monde pour le célèbre festival de montgolfières qui transforme son ciel en un magnifique tableau rempli de couleurs. Chaque année, au mois d’octobre, plusieurs centaines de montgolfières s’envolent à l’occasion du Albuquerque International Ballon Fiesta. Si vous êtes dans les parages à cette période, il serait impensable de manquer ce spectacle.

Crédit photo de couverture : Duncan Rawlinson via flickr

Et pour profiter encore plus d'Albuquerque et de ses superbes spots photos, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: