} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 randonnées à faire dans le sud de la Californie

En Californie, vous trouverez de nombreuses idées de sorties pour voir d’un peu plus près les richesses de l’État.


En Californie, vous trouverez de nombreuses idées de sorties pour voir d’un peu plus près les richesses de l’État. Si vous vous trouvez dans le sud, sachez que différentes randonnées peuvent être intéressantes afin de passer des instants mémorables. Pour vous aider dans votre désir de visites, voici 7 randonnées qu’il est possible de faire dans le sud de la Californie.

1 – À la conquête du Hollywood Sign  


Crédit photo : marieberne via flickr 

Le Hollywood Sign est connu dans le monde entier et il est le symbole même de la ville de Los Angeles. Pour l’atteindre, vous emprunterez un sentier de randonnée qui vous emmènera au cœur des Hollywood Hills. Néanmoins, gardez à l’esprit que cette randonnée n’est pas pour les craintifs. Vous pourrez en effet y croiser de nombreux serpents à sonnette sur votre trajet et cela peut effrayer plus d’une personne.

2 – Une randonnée au Mont Baldy  


Crédit photo : Brian Altemeyer via flickr  

Le Mont Baldy n’est peut-être pas le point culminant de la Californie du sud mais il vaut le coup de le voir au moins une fois. Différentes possibilités s’offrent à vous pour profiter de cet endroit. Vous pouvez notamment emprunter le téléphérique qui vous emmènera jusqu’au sommet et faire la petite randonnée qui vous attend en haut. Pour les plus sportifs, sachez qu’un autre sentier s’offre à vous : le Ski Hut Trail. Dans les deux cas, vous aurez la chance de profiter d’une vue totalement imprenable sur les alentours.

3 – Au cœur du Anza Borrego State Park  


Crédit photo : Beau Rogers via flickr  

Pour une randonnée dans un décor qui sort de l’ordinaire, vous pouvez vous rendre jusqu’au Anza Borrego State Park qui vous offre une expérience mémorable. Sur place, vous aurez la possibilité de descendre dans les canyons et d’emprunter un sentier de randonnée de plus de 1,5 km. Votre périple ne sera pas toujours simple puisque le canyon est si étroit à certains endroits qu’il faudra vous baisser afin de le traverser.

4 – Le sentier de Barker Dam dans le Joshua Tree National Park  


Crédit photo : Mike Boening Photography via flickr 

Le Joshua Tree National Park est un incontournable à visiter pour toutes les personnes qui cherchent à voir les richesses du sud de la Californie. Pour profiter pleinement de cette aventure, vous pouvez emprunter le Barker Dam qui fait partie des randonnées les plus populaires et les plus simples à faire dans le parc.

5 – La Cowles Mountain de San Diego  


Crédit photo : Photos by Clark via flickr  

Même si le sentier de randonnée n’est pas vraiment extraordinaire, sachez qu’il s’agit de l’une des randonnées préférées des habitants de San Diego. Les vues que vous y trouverez valent définitivement le coup d’œil. En plus des panoramas sur le centre-ville de San Diego, il est possible d’observer, par temps clair, la ville de Tijuana au Mexique.

6 – Murphy Ranch et son empreinte historique  


Crédit photo : J Jakobson via flickr 

Pour une randonnée placée sous le signe de l’histoire, vous pouvez vous rendre jusqu’au Murphy Ranch. Cet endroit se trouve à une vingtaine de minutes du centre de Los Angeles et vous proposera différents édifices abandonnés sur votre route afin de vivre une expérience qui sort de l’ordinaire. Pour l’histoire, sachez qu’il s’agit des vestiges d’un camp nazi qui se trouvait là et qui a été abandonné depuis déjà de longues années.

7 – Torrey Pines State Reserve et ses vues sur le Pacifique  


Crédit photo : Patricia Barden via flickr

Si vous voulez faire une randonnée et admirer les magnifiques côtes de la Californie du Sud, la Torrey Pines State Reserve est faite pour vous. Sur place, vous aurez rendez-vous avec des vues véritablement spectaculaires qui vous feront prendre conscience de la beauté de cette partie des États-Unis.

Crédit photo de couverture : Steve Boland via flickr  
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: