} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 choses à faire si vous êtes de passage dans le New Hampshire

Même s’il est moins mis en avant que d’autres États, le New Hampshire est un endroit de choix pour une escapade de quelques jours.


Même s’il est moins mis en avant que d’autres États, le New Hampshire est un endroit de choix pour une escapade de quelques jours. Que vous soyez seul, en amoureux ou en famille, il y a beaucoup de choses à faire dans celui que l’on nomme the Granite State. Voici quelques idées pour votre prochain séjour.

1 – Partir à la conquête des White Mountains


Crédit photo : Peter Rintels via flickr

Vous avez envie de partir au grand air et de découvrir de nouveaux paysages ? Et si vous partiez à la conquête des White Mountains ? Pour cela, rendez-vous dans the White Mountain National Forest. Peu importe l’époque de l’année, vous êtes certain de voir des paysages à couper le souffle.

2 – Gravir le Mt. Washington


Crédit photo : Nicholas Erwin via flickr

Si l’escapade dans les White Mountains ne vous a pas convaincu, vous pouvez tenter de gravir celui que l’on considère comme le plus haut sommet de toute la Nouvelle-Angleterre.

3 – Rouler en dessous d’un pont couvert



Les ponts couverts sont une spécialité de l’État et vous ne pouvez définitivement pas faire un road-trip dans le New Hampshire sans passer en dessous de l’un de ces édifices étonnants. Plus d’une cinquantaine se trouvent dans l’État et intriguent toujours autant les visiteurs venus de loin.

4 – Faire une petite escapade au Lake Winnipesaukee


Crédit photo : Robbie Shade via flickr

Besoin de vous relaxer dans un paysage aussi beau que paisible ? Mettez le cap sur le Lake Winnipesaukee où vous trouverez l’atmosphère idéale pour décompresser et pour oublier vos tracas du quotidien.

5 – Découvrir les couleurs de l’automne



S’il y a bien un endroit où vous pouvez admirer les somptueuses couleurs de l’automne, c’est dans le New Hampshire. Pour cela, vous pouvez tout simplement rouler à travers la campagne de l’État et observer les arbres prendre des couleurs jaunes-orangées totalement époustouflantes.

6 – Se lancer à l’assaut du Mt. Monadnock


Crédit photo : Doug Kerr via flickr

Si vous avez encore besoin de sommet à gravir, vous pouvez tenter de grimper le Mt. Monadonock qui vous réserve quelques surprises, notamment d’un point de vue panorama. N’oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous afin d’immortaliser les paysages que vous aurez sous les yeux.

Et pour profiter encore plus du New Hampshire et de ses paysages magnifiques, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: