} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 choses insolites à faire à Orlando

Orlando est connue aux quatre coins du monde comme étant la ville où se trouve les parcs d’attractions les plus populaires des États-Unis.

Orlando est connue aux quatre coins du monde comme étant la ville où se trouve les parcs d’attractions les plus populaires des États-Unis. Toutefois, derrière les idées de sorties classiques se cachent quelques endroits insolites qui vous proposent de vivre une aventure qui sort de l’ordinaire. Pour vous faire une idée, voici 5 choses à faire à Orlando.

1 – Wonderworks 


Crédit photo : Phillip Meier via flickr 

La façade de Wonderworks annonce l’ambiance de cette visite. Concrètement, le bâtiment a été construit à l’envers. Le concept de l’attraction est simple : venir stimuler l’imagination et augmenter l'intellect en assistant à une centaine d’expositions interactives. Si l’on en croit la légende, le Wonderworks serait un ancien laboratoire secret du triangle des Bermudes qui, après qu'une expérience ait mal tourné, se serait envolé et aurait atterri sur l’International Drive d'Orlando.

Pour réserver votre ticket Wonderworks au meilleur prix, c'est par ici ! 

2 – The President Hall of Fame 


Crédit photo : Rain0975 via flickr

Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Washington DC et que vous voulez quand même connaître tous les secrets de la Maison Blanche, vous pouvez vous rendre au President Hall of Fame qui rend hommage à la capitale des États-Unis ainsi qu’aux bâtiments emblématiques qui la composent. En vous rendant sur place, vous pourrez découvrir des représentations miniatures du Mont Rushmore, du Lincoln Memorial ou bien encore de la Maison Blanche.

3 – Gatorland 


Crédit photo : Jim Pennucci via flickr 

En vous rendant à Gatorland, vous passerez à travers l’entrée en forme de bouche d’alligator pour plonger dans un parc à thème que l’on surnomme familièrement la capitale mondiale de l’alligator. Des centaines d’espèces vous attendent sur place afin de vous permettre d’en apprendre un peu plus sur eux. On retrouve même des spectacles les mettant en scène pour le plus grand plaisir des visiteurs. Pour aller plus loin, vous pouvez également profiter de l’attraction Trainer of a Day afin de tenir dans vos bras des bébés alligators.

4 – Holy Land Experience 


Crédit photo : Alícia Roselló Gené via flickr 

Si l’on devait désigner l’attraction la plus inattendue d’Orlando, ça serait certainement l’Holy Land Experience qui gagnerait la première place. En effet, il s’agit d’un parc à thème chrétien qui vise à recréer la ville de Jérusalem. Outre l’aspect religieux des lieux, sachez que vous aurez l’opportunité de vous retrouver dans un marché caractéristique du Moyen-Orient avec des personnes habillées en costumes d’époque. Que vous soyez croyant ou non, cette visite insolite peut valoir le coup.

5 – American Ghost Adventures


Crédit photo : Eric Lopez via flickr 

Vous aimez les histoires de fantômes et les attractions trop modernes de la ville ne vous intéresse pas ? Vous pouvez alors participer à l’American Ghost Adventures qui vous emmènera au cœur de l’histoire de la ville d’Orlando depuis sa fondation en 1885. Cette visite historique vous proposera de découvrir les histoires de fantômes de la ville, notamment en vous livrant à une chasse aux esprits. Pendant votre aventure, vous aurez la possibilité de traverser des anciens édifices de la ville qui sont réputés pour être « très » hantés.

Il ne vous reste plus qu'à réserver dès maintenant votre hôtel à Orlando afin de pouvoir profiter pleinement de toutes ces activités et paysages qu'Orlando a à vous offrir !

Crédit photo de couverture : Rain0975 via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: