} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

3 activités à faire avec les enfants à Times Square

Voici quelques idées d’activités à faire avec les enfants si jamais vous êtes partie à la découverte de New York en famille.

Une fois que vos enfants auront vu de leurs propres yeux les incroyables couleurs du magasin M&M’s ou toutes les autres boutiques magiques qui se trouvent à Times Square, vous pouvez vous tourner vers d’autres genre d’activités qui sont parfaites pour les plus petits. Voici quelques idées d’activités à faire avec les enfants si jamais vous êtes partie à la découverte de New York en famille.

1 – Gulliver’s Gate 


Crédit photo : William Warby via flickr

La première des activités que vous pouvez faire avec les enfants est le Gulliver’s Gate. Il s’agit d’une immense exposition du monde avec plein de miniatures. Les maquettes qui sont présentes sont tout simplement incroyables et vous êtes certain de faire vivre un bon moment à vos enfants. Les adultes pourront également s’émerveiller de la façon dont chaque ville a été détaillée. Vous pourrez y admirer certains des sites emblématiques de différents continents tels que l’Asie, l’Afrique et bien d’autres. Parmi les incontournables en miniature à ne pas manquer on retrouve une représentation de la gare de Grand Central ainsi qu’un palais de Buckingham miniature.
Et pour réserver votre ticket pour le Gulliver's Gate au meilleur prix, c'est par ici !

2 – The New Victory Theater 


Crédit photo : Satish Krishnamurthy via flickr 

The New Victory Theater se trouve au cœur de Times Square et est un endroit parfait pour toutes les familles qui sont de passage à New York. Les spectacles qui y sont proposés sont adaptés aux enfants à partir de 1 an et demi jusqu’à 12 ans. Vous pouvez notamment jeter un coup d’œil sur le calendrier des différentes représentations afin de savoir quelle est celle qui plaira le plus à votre enfant. Dans la liste des possibilités on retrouve aussi bien des numéros de cirques, que des pièces de théâtres, de la danse ou bien même des spectacles de marionnettes.

3 – Bryant Park 


Crédit photo : Heather Paul via flickr 

Bryant Park ne se trouve pas au cœur de Times Square mais pour le trouver, il vous suffira de traverser un seul pâté de maison. Ce petit îlot de verdure au cœur de Manhattan peut être une sortie parfaite si vous cherchez une activité à faire avec vos enfants. Vous remarquerez vite qu’il y a de l’animation tout au long de l’année à Bryant Park et un grand nombre d’activité à faire pour les plus petits. Pendant l’été, ils peuvent notamment profiter d’une salle de lecture en plein air. En hiver, l’attraction la plus populaire est certainement la patinoire.

Pour compléter votre planning, n'hésitez pas à consulter les offres proposées par notre partenaire Ceetiz pour une multitude d'activités ludiques et aux meilleurs prix !

Ceetiz - New-York - Meilleur prix garanti

Crédit photo de couverture : William Warby via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: