} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 5 villes pour les femmes qui voyagent seules

Voici une sélection des villes américaines où de nombreuses femmes voyagent seules sans aucun problème.


Être une femme ne devrait pas être un handicap pour voyager seule mais malheureusement certaines villes des USA sont plus dangereuses que d’autres. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous devez abandonner vos projets de voyage. Voici une sélection des villes américaines où de nombreuses femmes voyagent seules sans aucun problème.

1 – Seattle (Washington)



On commence cette sélection avec la belle ville de Seattle qui offre à tous les voyageurs un paysage urbain impressionnant qui est encadré par un splendide décor naturel. Cette ville est également considérée comme l’une des plus sûres pour toutes les femmes qui ont décidé de faire leurs sacs et de partir voyager seules. En plus, à Seattle, il y a un grand nombre d’activités à faire. C’est d’ailleurs pour cette raison que la ville est une destination idéale

2 – New York (New York)



De nombreuses personnes choisissent New York pour voyager seules, aussi bien des hommes que des femmes. Grâce aux nombreux transports en commun qui s’y trouvent, il est facile de s’y déplacer pour pouvoir visiter chacune des subtilités que la Big Apple renferme. Néanmoins, on déconseille tout de même aux voyageuses de se promener seule à Central Park en plein milieu de la nuit.

3 – Honolulu (Hawaï)



Si vous êtes prête à rencontrer un tas de couple et que cela ne vous dérange pas en tant que voyageuse en solo, vous pouvez mettre le cap sur Honolulu. Cette destination est tout simplement paradisiaque et vous offrira de nombreuses opportunités d’un point de vue touristique. N’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortaliser chacun des paysages incroyables que vous croiserez.

4 – Portland (Oregon)



Portland fait partie de ces villes qui sont très sûres pour toutes les femmes qui décident de faire un voyage en solo. En plus de cela, la ville regorge d’activités et de trésors afin de satisfaire la curiosité de tous les touristes. Afin de ne rien manquer, n’hésitez pas à prévoir à l’avance chacune des activités que vous voulez tester.

5 – San Francisco (Californie)



On finit cette sélection par la magnifique ville de San Francisco qui est réputée pour être extrêmement sûre pour tout le monde. Il est vraiment conseillé à tous les voyageurs de visiter cette ville au moins une fois pour s’imprégner de l’ambiance si particulière qui y règne.

Et pour profiter pleinement de votre séjour, n'hésitez pas à réserver vos billets d'avion en avance pour un séjour zéro stress.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: