} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 7 spots photo les plus cools de Détroit

Détroit est une ville qui attire chaque année beaucoup de touristes et comme le veut la tradition, ces derniers aiment généralement prendre des photos souvenirs.

Détroit est une ville qui attire chaque année beaucoup de touristes et comme le veut la tradition, ces derniers aiment généralement prendre des photos souvenirs. Que ce soit pour publier sur Instagram ou pour les encadrer chez vous, ces photos seront le témoin parfait de votre magnifique séjour. Pour faire des clichés emblématiques de la ville, voici 7 endroits qui valent vraiment le coup d’œil à Détroit.

1 – L’Institut des Arts de Détroit


Crédit photo : Michael W. May via flickr

Si vous êtes de passage en ville, vous devez absolument y faire un tour. Vous pourrez alors prendre en photo certaines des œuvres de l’institut qui ont tendance à sortir complètement de l’ordinaire.

2 – The Fillmore


Crédit photo : Dan Cox via flickr

Le Fillmore est un arrêt incontournable pour toutes les personnes qui se lancent à la conquête de Détroit. Si vous passez devant, n’oubliez pas de prendre le plus beau des clichés afin d’avoir un souvenir un peu « vintage » à accrocher à votre mur.

3 – Le Campus Martius Park


Crédit photo : Michigan Municipal League via flickr

Pour prendre des photos souvenirs de qualité, beaucoup de personnes se rendent au Campus Martius Park qui a l’avantage de posséder à lui seul plusieurs spots pour des clichés réussis.

4 – Le front de mer de Détroit


Vous ne pouvez absolument pas manquer de faire un petit détour par le front de mer de la ville. Vous ne serez pas déçu du paysage qui s’offre à vous. Une fois que vous aurez trouvé le bon angle, vous allez pouvoir sortir votre objectif et immortaliser à tout jamais votre voyage.

5 – The Heidelberg Project


Crédit photo : Mike Boening Photography via flickr

Le projet Heidelberg fait partie de ces choses que l’on ne voit qu’à Détroit. Il s’agit d’un concept qui met à l’honneur différentes installations d’art contemporain et qui donne un peu de couleurs à cette belle ville.

6 – La Wayne State University


Crédit photo : Steffen Weiss via flickr

Vous serez très certainement charmé par le spectacle que vous offre la Wayne State University. En automne, les murs de l’édifice ont l’avantage de s’accorder parfaitement avec les feuilles mortes qui s’amassent dans les pelouses.

7 – Fox Theater


Crédit photo : DDohler via flickr

Si vous voulez entrer dans un bâtiment splendide sous tous les points de vue, un petit tour au Fox Theater s’impose. Une fois que vous aurez pris les clichés qu’il vous faut, n’oubliez pas de vous attarder quelques minutes sur ce trésor d’architecture de Détroit.

Et pour profiter encore plus de toutes les choses qu'il y a à faire à Détroit et ses alentours, n'hésitez pas à réserver vos hôtels en avance pour un séjour zéro stress ;)
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: