} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Pennsylvanie

La Pennsylvanie est chargée d’histoire, notamment grâce sa ville Philadelphie qui est considérée comme étant le berceau de la création de États-Unis.

L’État de Pennsylvanie se trouve au nord-ouest des États-Unis, plus précisément au sud de l’État de New-York. Il est surnommé le Keystone State, ce qui équivaut en français à « L’État de pierre angulaire ». La Pennsylvanie est chargée d’histoire, notamment grâce sa ville Philadelphie qui est considérée comme étant le berceau de la création de États-Unis. La ville fut d’ailleurs la première capitale du pays de 1790 à 1800. La région abrite également certaines communautés Amish qui ont adopté un style de vie bien particulier. L’État possède aussi un côté très sauvage et propose de somptueux paysages, notamment à proximité du lac Érié. Vous l’aurez compris la Pennsylvanie vous réserve un grand nombre de surprises et voici 10 de ses lieux incontournables.

1. Hersheypark


Vous êtes à la recherche de sensations ? Le Hersheypark vous donne accès à de nombreuses attractions à la fois destinées aux petits et aux plus grands. En plus de pouvoir profiter de manèges à couper le souffle, vous pourrez apprécier de beaux spectacles ainsi que des concerts. Après avoir vécu toutes ces émotions, vous allez pouvoir reprendre des forces grâce aux 25 points de restauration qui se trouvent dans le parc.

Plus d’informations : http://www.hersheypark.com/

2. Gettysburg National Military Park


Avez-vous déjà entendu parler de Gettysburg ? En 1863, la ville a été un des champs de bataille de la Guerre Civile. Dans ce parc de plus de 16km2, vous allez pouvoir découvrir le célèbre Gettysburg National Cemetery. Le service des parcs a fait de son mieux pour reconstituer le décor du champ de bataille. Si vous ne vous sentez pas de faire la visite en une seule journée, sachez que vous avez la possibilité de dormir sur place grâce aux nombreux hôtels et campings qui s’y trouvent.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/gett/index.htm

3. Fallingwater


Appelée en français « La maison sur la cascade », la Fallingwater est une demeure construite selon les plans de l’architecte Frank Lloyd Word. Pour admirer ce trésor d’architecture, il faudra rouler près de 80 km depuis Pittsburg. Aujourd’hui transformée en musée, la maison attire chaque année de nombreux visiteurs qui viennent profiter du magnifique spectacle qu’elle offre.

Plus d’informations : http://www.fallingwater.org/

4. Philadelphia Museum of Art


Le Philadelphia Museum of Art est réputé pour sa collection d’objets venant de différentes époques et étant originaires aussi bien d’Europe que d’Amérique ou encore d’Asie. Chaque année, ce sont plus de 800,000 personnes qui viennent contempler les trésors que le musée propose. Parmi les œuvres célèbres on retrouve le Pont d’Argenteuil de Claude Monet, le Portrait de Madame Augustine Roullin de Vincent van Gogh ainsi que Les Grandes Baigneuses d’Auguste Renoir.

Plus d’informations : http://www.philamuseum.org/

5. Strasburg


La ville de Strasburg fait définitivement partie des lieux incontournables à visiter en Pennsylvanie. Sur place, vous allez pouvoir profiter d’un grand nombre d’activités. Vous pouvez notamment partir à la découverte d’un village Amish qui ne vous laissera surement pas indifférent. Petits et grands seront également ravis par la visite du Railroad Museum of Pennsylvania. La ville possède aussi quelques beaux panoramas afin que vous puissiez immortaliser votre passage en prenant quelques photos.

Plus d’informations : http://strasburgpa.com/

6. Independence National Park and the Liberty Bell


Ce parc déborde de pièces d’architecture historiques ainsi que de monuments conservés. Vous pourrez profiter des 22 hectares du parc afin d’en apprendre un peu plus sur la Révolution américaine qui s’est tenue dans la ville. Ce parc national occupe une partie du centre-ville depuis 1956. On peut notamment y retrouver l’Independence Hall, la Liberty Bell ou encore le National Constitution Center.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/inde/index.htm

7. Valley Forge National Historical Park


Si vous n’êtes toujours pas rassasié d’histoire, vous pouvez vous rendre au Valley Forge National Historical Park. Ce lieu s’étend sur plus de 14 km2 de terrains et propose à ses visiteurs de s’immerger complétement dans l’histoire de la Révolution américaine. Pour profiter de cette visite plusieurs choix s’offrent à vous. En chariot, à vélo ou à pied, à vous de choisir le mode de transport qui vous convient le mieux.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/vafo/index.htm

8. Phipps Conservatory and Botanical Gardens


Dans la ville de Pittsburg, vous êtes invité à venir découvrir la beauté de la nature au Phipps Conservatory and Botanical Gardens. Vous allez pouvoir admirer de nombreuses variétés de fleurs. Le tourbillon de couleurs et de parfums qui s’offrira à vous ne pourra certainement pas vous laisser indifférent.

Plus d’informations : https://phipps.conservatory.org/

9. Eastern State Penitentiary


Située dans la ville de Philadelphie, Eastern State Penitentiary est une prison construite dans un style néogothique. Elle est réputée pour avoir abrité le très célèbre gangster Al Capone en 1929. Fermée depuis 1971, la prison est aujourd’hui ouverte au public.

Plus d’informations : http://www.easternstate.org/

10. Presque Isle State Park


Cette péninsule de près de 13km2 se situe sur le lac Érié. Le parc d’État se compose à la fois de routes, de sentiers et de plages. Les visiteurs de cette Presque Ile pourront profiter de diverses activités comme par exemple la natation, la randonnée, le vélo ou bien tout simplement l’observation de la nature.

Plus d’informations : http://www.presqueisle.org/

Et pour pouvoir profiter pleinement de toutes ces activités en Pennsylvanie, n'hésitez pas à réserver vos hôtels en avance ICI pour un séjour zéro stress !



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: