} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Virginie

Traditionnellement appelée le Commonwealth of Virginia, la Virginie est un État du sud des États-Unis.


Traditionnellement appelée le Commonwealth of Virginia, la Virginie est un État du sud des États-Unis. La majorité de la population est originaire d’Europe. On retrouve dans l’État de nombreuses activités culturelles qui témoignent de la richesse de son histoire. Dans la ville de Williamsburg, on peut notamment observer le plus grand musée vivant en plein air. En vous rendant sur place, vous allez pouvoir découvrir des paysages d’un côté montagneux et d’un autre océanique. Pour vous aider dans votre séjour, voici les dix lieux incontournables de l’État de Virginie.

1. Virginia Beach


Considérée comme la plus grande ville de l’État, Virginia Beach est une station balnéaire très réputée. Elle se situe au bord de l’océan Atlantique ainsi qu’au bord de la baie de Chesapeake. Chaque année, ce sont des millions de touristes qui se retrouvent ici afin de profiter du bien-être que la ville propose.

Plus d’informations : https://www.virginiabeach.com

2. Colonial Williamsburg


Réputé pour être le plus grand musée vivant en plein air, le Colonial Williamsburg vous offre une expérience totalement unique à partager en famille. L’endroit vous proposera un magnifique voyage à travers le temps et saura satisfaire votre curiosité.

Plus d’informations : https://www.colonialwilliamsburg.com/

3. Arlington National Cemetery


Ce cimetière militaire a une importance historique dans le cœur des habitants de la Virginie et des États-Unis en général. Les sépultures se succèdent sur plus de 240 hectares et abritent les dépouilles de vétérans de guerres ainsi que celles d’anciens présidents et de leur famille. Grandes figures de la science, pionniers de la médecine et artistes renommés reposent également au Arlington National Cemetery.

Plus d’informations : http://www.arlingtoncemetery.mil/

4. Busch Gardens


Si vous êtes à la recherche d’aventures, il vous suffira de vous rendre à 5 km de Williasmburg pour découvrir les Busch Gardens. Ce parc à thème incontournable de Virginie vous offre de nombreuses attractions afin de passer une journée mémorable.

Plus d’informations : https://seaworldparks.com/en/buschgardens-williamsburg

5. The Natural Bridge


Ce pont naturel est un véritable spectacle qui saura ravir aussi bien les amoureux de nature que les autres. Sur place, vous pourrez plonger dans ce décor de conte de fées qui ne ressemble à aucun autre.

Plus d’informations : http://www.naturalbridgeva.com/

6. Manassas National Battlefield Park


Ce parc de plus de 20 km2 renferme les secrets de la bataille de Manassas qui a eu lieu durant la Guerre Civile. Pour satisfaire ses visiteurs, le parc propose de nombreuses activités d’extérieurs ainsi que des parcours de randonnée. Vous pouvez profiter de votre présence pour visiter le musée qui s’y trouve et qui expose des objets datant de l’époque de la bataille de Manassas.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/mana/index.htm

7. Thomas Jefferson's Monticello


Profitez d’une visite totalement unique grâce au Thomas Jefferson's Monticello. Le troisième président des États-Unis commença à travailler sur la construction de cette demeure alors qu’il n’avait que 36 ans. Aujourd’hui, l’endroit est considéré comme une destination très prisée par les touristes et ne manquera pas de vous éblouir.

Plus d’informations : https://www.monticello.org/

8. George Washington's Mount Vernon


Mount Vernon est connue comme étant la résidence du premier président des USA, Georges Washington. La demeure se trouve au bord du fleuve Potomac, non loin de la célèbre capitale du pays, Washington DC. Les lieux sont ouverts au public et proposent à tous les visiteurs un véritable voyage dans le passé.

Plus d’informations : http://www.mountvernon.org/

9. Shenandoah National Park / Skyline Drive


Au cœur de la célèbre Blue Ridge Mountains, ce parc vous propose des vues totalement époustouflantes qui resteront à jamais gravées dans votre esprit. Sur place, vous allez pouvoir vous immerger totalement dans la Virginie sauvage. Le lieu attire chaque année des millions de personnes qui viennent profiter du spectacle offert par la nature.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/shen/planyourvisit/driving-skyline-drive.html/

10. Richmond Canal Walk


Si vous cherchez un endroit qui mêle à la fois histoire, balade et jolis décors, la Richmond Canal Walk est définitivement le lieu qu’il vous faut. Au fil de vos pas, vous allez pouvoir partir à la rencontre de 400 ans d’histoire. Laissez-vous transporter par cet endroit aussi charmant que fascinant.

Plus d’informations : http://www.rvariverfront.com/

Et pour pouvoir profiter pleinement de toutes ces activités en Virginie, n'hésitez pas à réserver vos hôtels en avance ICI pour un séjour zéro stress !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: