} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables dans l’Arkansas

Si vous prévoyez de visiter l'Arkansas, consultez notre liste des 10 endroits incontournables à visiter.


Si vous prévoyez de visiter l'Arkansas, consultez notre liste des 10 endroits incontournables à visiter. Nous espérons que vous apprécierez votre visite.

1 -Thorncrown Chapel



Ses hauts plafonds et son emplacement dans les bois font de cette chapelle un endroit extraordinaire à visiter. L'atmosphère y est tranquille et du fait adaptée pour les occasions spéciales comme les mariages.
Pour plus d'informations : http://www.thorncrown.com/index.html .

2 - Magic Springs and Crystal Falls


Crédit photo : Armyman via flickr

Une chose à faire durant une chaude journée dans l'Arkansas est la visite du parc Magic Springs qui propose des toboggans, des montagnes russes et de nombreuses activités divertissantes pour toute la famille.
Pour les billets d’entrée et pour plus d'informations : http://www.magicsprings.com/index.php

3 - Buffalo National River



Pour ceux qui aiment le plein air et sont à la recherche de certaines activités à faire tout en profitant des grands espaces, visitez le parc national de Buffalo dans l'Arkansas. Vous y trouverez des activités de plein air comme la randonnée ou le camping et pourrez prendre d’uniques photos. Ce parc est géré par le service des parcs nationaux.

Pour plus d'informations : https://www.nps.gov/buff/index.htm

4 - Mammoth Spring State Park


Crédit photo : Dave Thomas via flickr

C'est un autre endroit idéal à visiter en Arkansas pour les amateurs de plein air. Ce parc offre des activités telles que la pêche, la randonnée, l'équitation, le canoë et bien plus encore. Il y a même des lodges et des mobile-homes pour ceux qui décident de passer la nuit.

Pour la liste complètes d'activités : https://www.arkansasstateparks.com/

5 - Mount Magazine State Park



Ce parc offre un paysage spectaculaire et un environnement naturel pour ceux qui pourraient être à la recherche de quelque chose de différent d'une visite de ville tout en visitant l'Arkansas. Il y a beaucoup d'activités et les visiteurs peuvent passer la nuit dans des tentes, des terrains de camping ou des mobile-homes.

Pour une liste d'activités et pour les billets d’entrée : http://www.mountmagazinestatepark.com/

6 - Crystal Bridges Museum of American Art



Crédit photo : Dave Thomas via flickr

Ce musée est l’endroit où la nature rencontre la technologie. La conception de ce musée lui donne l’impression d’un musée à ciel ouvert et il y a beaucoup d'activités pour tout le monde y compris une piste d'athlétisme, des parcs, des jardins, une bibliothèque et bien plus encore.

Pour plus d'informations et pour les billets d’entrée : http://crystalbridges.org/

7 - Clinton Presidential Center



C'est une bibliothèque et un musée très bien conçus dans l'Arkansas avec une variété de programmes d’éducation, des visites guidées et des démonstrations. Il y a des activités payantes et non payantes et il y a également une boutique de souvenir du musée et un restaurant.

Pour plus d'informations : https://www.clintonfoundation.org/

8 - Arkansas Air & Military Museum


Crédit photo : Diane Herr via flickr

Ce musée de l'armée de l'air propose une grande variété d'expositions militaires et aériennes. Il propose aussi des visites guidées qui peuvent être réservées en ligne. L'entrée est gratuite pour les enfants de cinq ans et moins.

Pour les billets d’entrée et plus d'informations : http://www.arkansasairandmilitary.com/

9 - Garvan Woodland Gardens


Crédit photo : AR Nature Gal via flickr

Ce jardin enchanté est adapté pour la marche, le vélo et d’autres activités de plein air. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans.

Pour les billets d’entrée et pour plus d'informations : https://www.garvangardens.org/

10 - Little Rock Zoo

Crédit photo : Arkansas ShutterBug via flickr

Il s'agit du plus grand zoo de l’Arkansas où vous pourrez profiter de la grande variété d'animaux présents. L'entrée est payante mais est gratuite pour les enfants de moins de 12 mois.

Pour les billets d’entrée et pour plus d'informations : http://www.littlerockzoo.com/

Et si les transports en commun ne vous suffisait pas pour découvrir tous ces lieux incontournables, n'hésitez pas à vous tourner vers la location de voiture, juste ICI !

Crédit photo de couverture : Saikat27 via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: