} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

High Roller : une activité dans le ciel de Las Vegas

La roue d’observation High Roller propose à tout le monde d’embarquer pour un voyage au dessus de Las Vegas et d’admirer les rues illuminées de la ville.

Chaque grande ville américaine possède sa plateforme d’observation qui vous fera prendre de la hauteur pour avoir une vue imprenable. Las Vegas ne fait pas exception à cette règle et la ville vous propose de monter à bord de la High Roller. Cette roue d’observation propose à tout le monde d’embarquer pour un voyage au dessus de Las Vegas et d’admirer les rues illuminées de la ville.

High Roller : une expérience unique au-dessus de la Sin City 


Crédit photo : Don McCullough via flickr 

Depuis son ouverture en 2014, la High Roller se positionne comme une activité incontournable à faire lors d’un séjour à Las Vegas. L’édifice a même battu le record du monde en termes de hauteur et il est certain que cette activité vous propose d’avoir une vision inédite de ce qui se passe sous vos pieds. La High Roller est si imposante qu’elle peut accueillir plus de 1 000 passagers en même temps repartis dans les 28 nacelles de cette construction. Afin de faciliter au mieux l’expérience des usagers, les nacelles tournent également sur elles-mêmes.

En plus de sa proposition en matière d’observation, la High Roller est également un véritable spectacle à elle toute seule. Elle est équipée de plusieurs néons afin de pouvoir profiter différents motifs et couleurs pour célébrer certaines occasions.

Un tour dans l’incontournable High Roller 


Crédit photo : Thomas Hawk via flickr

Il n’y a pas vraiment de bon moment pour monter sur la High Roller, cela dépend de ce que vous souhaitez voir. Beaucoup de personnes décident de s’y rendre à la nuit tombée afin d’être certain de pouvoir admirer les illuminations proposées par les rues de la ville. Pour retrouver l’entrée de la High Roller, il faudra se rendre non loin du carrefour entre Linq Lane et Winnick Ave. Pour y aller en transport, il vous faudra prendre le monorail et vous arrêter à la station « Harrahs & The Linq ».

Crédit photo de couverture : Don McCullough via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: