} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Hawaï : 4 choses que vous ne pouvez pas manquer à Kauai

Considérée comme étant la plus vieille des îles dites « principales » du célèbre archipel d’Hawaï, Kauai sait comment faire chavirer le cœur des touristes.


Considérée comme étant la plus vieille des îles dites « principales » du célèbre archipel d’Hawaï, Kauai sait comment faire chavirer le cœur des touristes. Que ce soit en leur proposant des décors tout droit sortis d’un rêve ou bien des aventures uniques, cette petite parcelle de terre sait exactement comment laisser des souvenirs indélébiles dans l’esprit de ceux qui la visitent. Sa beauté est telle que certain la surnomme même l’île jardin. Voici 4 choses que vous devez absolument voir de vos propres yeux si vous vous rendez sur place.

1 – Waimea Canyon


Crédit photo : Anson Chappell via flickr

Certains le surnomment le Grand Canyon du Pacifique et le spectacle qu’il propose est tout simplement époustouflant. En partant à l’aventure, vous découvrirez de somptueux points d’observations qui vous permettront de prendre des clichés totalement uniques. De nombreux sentiers de randonnée s'y trouvent afin de vous permettre d’explorer différents recoins du Waimea Canyon.

2 – La côte de Na Pali


Crédit photo : John B. Kalla via flickr

Cette côte est tout simplement à couper le souffle. Elle vous propose d’admirer les vagues se jeter sur de magnifiques falaises. En raison de sa situation géographique, une grande partie de ce trésor n’est pas accessible. Néanmoins, il est possible de venir l’admirer selon vos envies. En effet, plusieurs moyens s’offrent à vous. Entre un vol au dessus de la côte, un voyage en mer ou bien un périple sur terre, il ne vous reste qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.

3 – La Baie d’Hanalei


Crédit photo : Alex Schwab via flickr

Vous avez envie d’observer des eaux bleues incroyables surplombées par d’immenses montagnes ? La baie d’Hanalei est faite pour vous. Ce petit coin de paradis sait comment faire le bonheur des aventuriers, des plongeurs ou bien des surfeurs. Les photographes s’y donnent également rendez-vous pour capturer des décors incroyables.

4 – Allerton Garden et Lawai Bay


Crédit photo : bruce_fulton via flickr

Si vous voulez vivre un moment unique, vous devez définitivement faire un petit tour vers ces deux endroits magiques. Allerton Garden vous propose de venir admirer un coucher de soleil comme vous n’en avez jamais vu tandis que Lawai Bay vous offre des plages magnifiques où il est même possible d’aller nager avec des tortues.


Et pour profiter encore plus de Kauai, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress :)

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: