} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 villes aux vues panoramiques époustouflantes

Afin de découvrir des panoramas véritablement à couper le souffle, il est possible de monter en haut de différents buildings.


Lorsque l’on veut percer tous les secrets de certaines grandes villes américaines, il est préférable de ne pas avoir le vertige. En effet, afin de découvrir des panoramas véritablement à couper le souffle, il est possible de monter en haut de différents buildings. Si vous voulez prendre un peu de hauteur et avoir des vues à couper le souffle, voici une petite sélection de villes que vous ne devez pas manquer aux USA.

1 – New York (New York) 

Crédit photo : Stròlic Furlàn via flickr  

Bien entendu, il est compliqué de faire un tel classement sans évoquer la belle ville de New York et ses gratte-ciels emblématiques. Pour satisfaire vos envies vertigineuses, vous pouvez notamment mettre le cap sur le célèbre « Top of the Rock » au sein du Rockfeller Center. En montant là-haut, vous aurez une vue imprenable sur Manhattan et le célèbre parc de Central Park. Vous pouvez également miser sur l’Empire State Building qui vous proposera de monter jusqu’au 102ème étage.

2 – Chicago (Illinois)  

Crédit photo : Francisco Schmidt via flickr  

Parmi les autres villes où l’on retrouve de grands buildings, il y a Chicago avec notamment sa très célèbre Willis Tower. À une époque, ce building était même considéré comme le plus haut du monde.

3 – Philadelphie (Pennsyvlavie)  

Crédit photo : Garen Meguerian via flickr  

Philadelphie est une ville très prisée par les touristes et les panoramas qu’elle propose sont tous aussi impressionnants que ceux que nous avons cités précédemment. Pour prendre de la hauteur, vous pouvez notamment vous rendre jusqu’au Philadelphia City Hall et profiter de la magnifique vue panoramique que vous offre cet endroit.

4 – Dallas (Texas)  

Crédit photo : Raging Wire via flickr 

Si vous avez déjà fait un petit tour dans les grandes villes du Texas, vous avez certainement remarqué qu’elles avaient elles-aussi de magnifiques gratte-ciels. À Dallas, vous aurez l’occasion de monter en haut de la Reunion Tower et de vous retrouver face à un paysage qui sort de tout ce que vous avez pu voir au préalable.

5 – Los Angeles (Californie)  

Crédit photo : vagueonthehow via flickr  

Le saviez-vous ? Il est possible de trouver dans la ville de Los Angeles l’un des plus hauts points d’observation à ciel ouvert de la Californie. Ce dernier répond au nom de OUE Skyspace et fait partie des incontournables à voir lorsque l’on est de passage dans la Cité des Anges. Si vous vous sentez d’attaque, vous pourrez également tenter de faire le Skyslide qui est considéré comme le premier toboggan vitré en extérieur au monde et qui n’est définitivement pas pour les craintifs.

6 – Seatte (Washington)  

Crédit photo : Kevin Harber via flickr  

Si vous avez déjà admiré la skyline de Seattle, vous avez certainement remarqué qu’un édifice se démarquait dans le paysage. Il s’agit du Space Needle qui fait partie des incontournables de la ville. Pour avoir une vue imprenable sur les alentours de Seattle, vous pouvez y monter et profiter d’une vue panoramique à couper le souffle.

7 – Las Vegas (Nevada)  

Crédit photo : Don McCullough via flickr  

Sachez que c’est à Las Vegas que l’on retrouve la plus haute grande roue d’observation du monde. Cette dernière porte le nom de High Roller Wheel et vous propose de monter jusqu’à 158 mètres de hauteur. Il est certain que la vue que vous aurez de là-haut sera tout simplement hors-du-commun. 

Crédit photo de couverture : Robert Hensley via flickr  
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: