
Trop de touristes estiment à tort que les seules choses à voir en Géorgie sont Savannah et Atlanta. Se contenter de ces deux villes serait dommage puisque l’État regorge de trésors incroyables qu’il faut voir absolument. Si vous décidez d’aller faire une escapade en pleine nature, voici les lieux qu’il ne faut surtout pas manquer.
1 – Tallulah Gorge

Crédit photo : Alexander Lerch via flickr
Que diriez-vous d’aller observer une gorge de plus de 1,000 pieds de profondeur (304 mètres) ? En vous rendant sur place, vous ne serez pas déçu du spectacle. Les Tallulah Falls sont à voir au moins une fois dans sa vie. Pour pouvoir les observer au mieux, vous trouverez sur place un pont suspendu qui vous donnera une vue tout simplement à couper le souffle.
2 – Arabia Mountain

Crédit photo : G. DAWSON via flickr
Vous êtes à la recherche de paysages magnifiques et insolites ? Dans ce cas-là, vous devez mettre le cap sur Arabia Mountain où vous trouverez des panoramas faits de granit totalement époustouflants. En plus de ça, on peut trouver dans ce lieu des plantes sauvages très rares et aux couleurs incroyables.
3 - Callaway Gardens

Crédit photo : JR P via flickr
À la fois jardin public et station balnéaire, ce lieu est idéal pour les amoureux de la nature. Pour le trouver, il faudra se rendre à Pine Mountain. Ce qui est certain, c’est que vous ne serez pas déçu du voyage. Les paysages sont tout simplement splendides et vous croiserez de nombreuses fleurs toutes plus incroyables les unes que les autres.
4 - Montaluce Winery

Crédit photo : Tim Corradino via flickr
Si vous êtes amateur de vin, vous allez être ravi de votre escapade à la Montaluce Winery. L’endroit se trouve à Dahlonega et vous pourrez vous asseoir à l’une des tables d’un restaurant haut de gamme qui vous propose de venir déguster des vins frais et artisanaux. La gastronomie n’est pas la seule chose à savourer sur place, les paysages sont tout simplement hors-du-commun. N’hésitez pas à prendre votre appareil photo afin d’immortaliser ce merveilleux moment à tout jamais.
5 – Okefenokee Swamp

Crédit photo : rjcox via flickr
Situé à la frontière entre la Floride et la Géorgie, Okefenokee Swamp est un droit tout à fait étonnant. Il s’agit de l’un des plus grands marécages d’eau douce de tout le continent. Ce spectacle ne se voit pas souvent, il est donc intéressant de passer une petite partie de votre voyage là-bas. Sur place, vous allez faire face à une végétation étonnante et à des animaux insolites comme par exemple des alligators.
6 – L’île de Cumberland

Crédit photo : JR P via flickr
En vous rendant sur cette île, vous aurez certainement l’impression de vous retrouver seul au milieu de nulle part. L’endroit s’avère tout à fait incroyable. Vous aurez la possibilité de vous baigner, de profiter du sable, de faire des promenades et d’observer une faune et une flore tout à fait impressionnante.
Et pour profiter encore plus de la Géorgie dans ses moindres recoins, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Ecrire un commentaire: