} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 plateformes d’observation aux USA pour s’en mettre plein les yeux

Perché au sommet d'une plateforme d’observation, vous aurez une vue imprenable sur le paysage qui vous entoure.


Lorsque l’on met les pieds sur le sol américain, il est vite tentant de vouloir en découvrir chaque recoin. Même si vous vous doutez bien que cette tache est un peu compliquée, sachez qu’il existe une alternative pour satisfaire votre curiosité : les plateformes d’observation. Perché au sommet de l’une d’entre elles, vous aurez une vue imprenable sur le paysage qui vous entoure. Voici quelques-uns de ces endroits merveilleux.

1 – La Willis Tower de Chicago (Illinois)



Pour avoir une vue imprenable sur la ville, vous devez monter au 110ème étage de la Willis Tower. Vous y découvrirez alors une plateforme d’observation unique faite de boîtes de verre. Chaque année, des millions de personnes se pressent dans la Willis Tower pour ne rien manquer du spectacle fascinant qu’elle offre. Certains prennent même la décision de s'y marier.

2 – Top of the Rock à New York City (New York)



Pour accéder à l’un des points de vue mythiques de la Big Apple, vous devez vous rendre au Rockefeller Center. L’endroit est réputé pour abriter l’une des plus belles vues qu’il est possible de voir de Central Park. Contrairement aux autres plateformes de la ville, le Top of the Rock permet à ses visiteurs de s’abriter du vent et du froid afin de passer un moment des plus agréables.

3 – La Stratosphere Tower de Las Vegas (Nevada)

Crédit photo : ninniane via flickr

La Stratosphere Tower attire de nombreuses personnes désirant s’élever à 265 mètres au-dessus du sol pour voir la ville sous un nouvel angle. Grâce à cette plateforme d’observation, il est possible de voir à 360° pour ne pas en perdre une seule miette. Pour être certain de ne rien manquer, veillez à voir la ville aussi bien de jour que de nuit.

4 – La tour d’observation du dôme Clingmans au parc national des Great Smoky Mountains (Tennessee)

Crédit photo : Richard via flickr

Si l’apparence de cette plateforme d’observation vous donne envie, sachez que ce n’est rien en comparaison au panorama qu’elle vous offrira. Situé sur le point culminant de ce parc national, le lieu vous proposera une vue à 360° sur les montagnes qui constituent le décor. L’endroit est parfait pour toutes les personnes qui cherchent à voir l’un des plus beaux couchers de soleil du pays. À noter que, le matin, il est parfois possible de voir au-dessus des nuages.

5 – Le Space Needle de Seattle (Washington)



Le Space Needle est l’un des incontournables de la ville de Seattle et propose un point de vue mémorable sur la ville. Il ne vous faudra que 41 secondes pour l’atteindre et pour profiter de la vue panoramique à 160 mètres de haut.

N'hésitez pas à consulter notre page activité ICI afin de trouver les meilleurs tickets aux meilleurs prix pour ces incroyables plateformes d'observation !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: