} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 lacs magnifiques à voir sur le sol américain

Que vous aimiez la campagne, la montagne, la ville ou bien l’océan, il y a ce qu’il vous faut aux États-Unis.


Que vous aimiez la campagne, la montagne, la ville ou bien l’océan, il y a ce qu’il vous faut aux États-Unis. Peu importe où vous vous trouvez dans le pays, il y a un tas de choses à voir et devant lesquelles s’émerveiller. Parmi elles, on retrouve les magnifiques lacs qui constituent les paysages de certains États. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en découvrir 10.

1 – Mono Lake (Californie)



Ce lac est tout simplement idéal pour les personnes qui cherchent à s’évader quelques instants. L’endroit est si paisible qu’il serait tentant de ne jamais en partir.

2 – Crater Lake (Oregon)



Crater Lake vous propose de profiter d’un paysage tout simplement incroyable. Certains le considèrent même comme étant le plus beau lac de tout le pays. Pendant l’été, il est possible d’aller piquer une tête dans ces eaux claires.

3 – Yellowstone Lake (Wyoming)



Dans un registre différent on retrouve le Yellowstone Lake qui est idéal pour tous les amateurs de sport nautiques comme le kayak.

4 – Bear Lake (Alaska)


Crédit photo : Dr.DeNo via flickr

Pour admirer ce décor, il faut faire le trajet jusqu’en Alaska. Vous vous retrouverez dans un décor subjuguant avec des glaciers et des montagnes enneigées en toile de fond.

5 – Hanging Lake (Colorado)



Si vous avez besoin de verdure, mettez le cap sur le Hanging Lake dans l’État du Colorado. Certaines personnes estiment même que cet endroit est un véritable paradis sur terre.

6 – Lake Tahoe (Nevada)



Parmi les lacs les plus célèbres du pays, on retrouve le fameux Lake Tahoe qui propose un panorama définitivement à couper le souffle.

7 – Lake George (New York)


Crédit photo : Aimee Lindell via flickr

Le Lake George est parfait pour tous les aventuriers qui veulent aller faire un peu de randonnée dans un superbe décor. Sur place, il est même possible d’aller faire un petit tour en montgolfière ou de planter sa tente pour une nuit de camping.

8 – Redfish Lake (Idaho)


Crédit photo : Charles Knowles via flickr

Ce petit coin de sérénité tient son nom du grand nombre de saumons ayant atterri dans le lac et venant de l’océan Atlantique.

9 – Lake Superior (Michigan)



Pour en avoir plein les yeux, prenez la route jusque dans le Michigan et venez observer de vos propres yeux le magnifique Lake Superior et ses superbes cascades.

10 – Avalanche Lake (Nevada)


Crédit photo : Troy Smith via flickr

Si vous voulez prendre des photos incroyables, Avalanche Lake est l’endroit qu’il vous faut. Vous y trouverez des montagnes impressionnantes et des forêts verdoyantes.



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: