} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Top 10 des meilleures plages américaines selon TripAdvisor

Pour vous aider à choisir celles que vous allez visiter, voici le classement des plus belles plages américaines fait par la célèbre plateforme web TripAdvisor.

De nombreuses plages valent le coup d’œil aux USA et certaines semblent même sorties tout droit d’un rêve. Si vous êtes de passage aux États-Unis, sachez que certaines vous en mettront plein la vue. Pour vous aider à choisir celles que vous allez visiter, voici le classement des plus belles plages américaines fait par la célèbre plateforme web TripAdvisor.

1 – Clearwater Beach (Floride) 


Clearwater Beach arrive à la tête du classement des plus belles plages des USA. Chaque année, elle attire de nombreux touristes et locaux qui veulent profiter de son climat idyllique et des magnifiques décors qu’elle propose.

2 - Siesta Beach (Floride)


Crédit photo : Christine Parkes-Schaw via flickr 

Cette magnifique plage de sable blanc se trouve également en Floride et vous laissera probablement sans voix face à de tels paysages. En plus de vous prélasser sous le soleil, vous pouvez en profiter pour aller vous baigner dans les eaux turquoises que vous propose cet endroit.

3 – Ka’anapali Beach (Hawaii) 


Crédit photo : Jenni Konrad via flickr 

Ka’anapali Beach se trouve dans la partie ouest de la célèbre île de Maui et elle vaut vraiment le coup d’œil. Pour la retrouver, il faudra rouler environ 50 minutes depuis l’aéroport de Kahuli. Vous retrouverez alors plusieurs kilomètres de sable blanc avec une eau qui donne envie de plonger dedans. À une époque, cette plage était même considérée comme la plus belle de tous les États-Unis. 

4 – South Beach (Floride) 


Crédit photo : Heather McLaughlin via flickr

La plage de South Beach en Floride est particulièrement populaire et elle attire chaque année de nombreuses personnes curieuses de découvrir cet endroit étonnant. L’ambiance qui règne dans les alentours vaut également le détour et vous aurez différentes possibilités en matière de balades en bord de mer.

5 – Hanauma Bay Nature Preserve (Hawaii) 


Crédit photo : The.Rohit via flickr 

Vous êtes à la recherche de décors de rêve ? La plage de Hanauma Bay Nature Preserve est alors faite pour vous. Même si l’entrée de cet endroit magique est payante, cela vaut définitivement le coup d’œil.

6 – Fort Lauderdale Beach (Floride) 


Crédit photo : Maria M. via flickr

Fort Lauderdale est un endroit bien connu en Floride et sa plage vous propose elle-aussi des décors à couper le souffle. Si vous êtes de passage dans la région, il serait dommage de ne pas faire un arrêt à proximité afin de profiter pleinement des décors que l’endroit vous propose.

7 – St. Pete Beach (Floride) 


Crédit photo : Neil Staeck via flickr

Sans surprise, la Floride occupe la majorité des places de ce classement. St. Pete Beach vous emmène elle-aussi dans un endroit fait de sable blanc et d’eau turquoise. En vous rendant sur cette plage, vous aurez l’occasion de passer une journée mémorable dans des paysages de rêve.

8 – Hollywood Beach (Floride) 


Crédit photo : Jasperdo via flickr 

Vous voulez faire une promenade inoubliable en bord de mer ? Hollywood Beach est faite pour vous. En plus de la plage qui est magnifique, vous retrouverez à proximité différentes attractions comme des restaurants et de superbes boutiques.

9 – Santa Monica Beach (Californie) 


Crédit photo : Jorge Dalmau via flickr 

Etonnamment, il n’y a qu’une plage de Californie dans le classement des plus belles plages des USA. Santa Monica Beach est un endroit particulièrement prisé et elle vous offre une expérience magnifique au sein d’un décor caractéristique de l’État.

10 – Lanikai Beach (Hawaii)  


Crédit photo : Thomas Gölles via flickr 

Si vous hésitez encore à aller à Lanikai Beach, sachez que son nom peut se traduire littéralement par « plage de la mer céleste ». Pour savoir pourquoi les habitants d’Hawaii lui ont donné ce nom, il vous suffira de vous rendre sur place et d’observer cet endroit véritablement à couper le souffle.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: