} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Los Angeles : au cœur du très célèbre musée Madame Tussauds de Hollywood

Y’avait-il un meilleur moyen pour rendre honneur aux stars de Hollywood que d’ériger des statues de cire à leur effigie ? Cette visite étonnante vous est proposée par le célèbre musée Madame Tussauds qui après s’être installé à Las Vegas, a conquit la Californie en prenant d’assaut la ville de Los Angeles. Si vous êtes de passage dans la Cités des Anges, vous devriez définitivement envisager de faire une petite visite sur place.

Los Angeles : l’univers de Hollywood au sein du musée Madame Tussauds 

Crédit photo : Allie_Caulfield via flickr 

Si vous voulez rencontrer les plus grandes célébrités d’Hollywood, vous devriez définitivement vous rendre au musée Madame Tussauds de Los Angeles. Ce dernier vous propose de poser à côté de stars emblématiques du cinéma comme par exemple Steven Spielberg ou bien encore James Dean. Bien évidemment, le cinéma n’est pas le seul art qui est à l’honneur et vous y trouverez également les statues de cire d’autres stars comme par exemple des chanteurs et chanteuses célèbres tels que Elvis Presley, Lady Gaga ou bien encore Rihanna. Pour retrouver ce musée étonnant, il faudra vous rendre en plein cœur d’Hollywood. En plus d’observer des statues étonnantes, vous allez pouvoir immortaliser votre visite au sein de Madame Tussauds en vous prenant en photo avec vos stars préférées.

Los Angeles : notre bon plan pour votre visite à Madame Tussauds 

Crédit photo : inSapphoWeTrust via flickr 

Le musée Madame Tussauds est une attraction véritablement prisée au cœur de Los Angeles et il se peut que vous deviez attendre de longues heures avant de pouvoir admirer les statues de cire que les lieux renferment. Si vous n’avez pas de temps à perdre, nous vous avons trouvé un billet coupe-file qui vous évitera de faire la queue à l’entrée du musée. À noter que celui que nous vous proposons est le plus économique qu’il est possible de trouver. En plus de gagner du temps, vous aurez l’occasion de gagner un peu d’argent.

Pour visiter cet incroyable musée Madame Tussauds de Hollywood, cliquer ICI !

Crédit photo de couverture : Allie_Caulfield via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: