} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : un parc à thème sur la saga Toy Story va bientôt voir le jour


Vous êtes fan depuis des années du dessin animé Toy Story et vous avez toujours rêvé de vous plonger dans l’univers de la saga ? Il ne vous faudra plus attendre bien longtemps puisqu’un parc à thème spécialement dédié à ce dessin animé a été annoncé pour l’année 2018. Toutes les personnes se trouvant en Floride pourront bientôt se plonger dans l’univers de Woody et de ses amis.

Toy Story Land : Un parc propulsé par Disney 


Étant donné que le dessin animé est produit par la société de production Disney, il était évident que ce projet lui revenait. L’entreprise mondialement célèbre a annoncé il y a peu la création d’un immense parc à thème qui prendra le nom de Toy Story Land. Ce dernier s’étendra sur 4,5 hectares et se trouvera à proximité du célèbre Walt Disney World.

Comme toujours, Disney voit les choses en grand pour ce nouveau parc à thème avec notamment des manèges inédits et un décor qui vous fera plonger dans un univers de jouet. La société a notamment annoncé avoir reconstitué le célèbre jardin d’Andy mais dans des proportions vous donnant l’impression d’être véritablement dans la peau des jouets du personnage.

Les informations qui ont fuitées sur l’ouverture de ce parc 


Disney reste tout de même assez mystérieux sur les détails de ce parc et de nombreux curieux attendent avec impatience de savoir de quoi cette aventure sera faite. Parmi les informations qui ont pu être récoltées, on retrouve l’annonce de deux attractions majeures pour le parc : le Slinky Dog Dash, qui se traduira par un grand huit en forme du chien accordéon comme dans le dessin animé et le Alien Swirling Saucers, qui emmènera les visiteurs dans une aventure aux côtés du très célèbre Buzz l’Éclair.

Même si aucune date d’inauguration n’a encore été fixée pour le Toy Story Land, il semblerait qu’il faille encore attendre quelques mois. En effet, le début de l’été 2018 semble être particulièrement propice à l’ouverture d’un nouveau parc à thème.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: