} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : une croisière sur l’océan pour admirer les baleines et les dauphins

L’océan Pacifique renferme bien des trésors dont de nombreuses espèces d’animaux marins. Si l’on prend le temps de faire un petit tour sur ces eaux mystérieuses, il est possible de rencontrer des magnifiques dauphins et d'impressionnantes baleines. Afin de vivre cette expérience à fond, vous pouvez profiter de l’une des nombreuses croisières qui sont proposées pour ce type d’observation.

Une croisière pour découvrir les baleines et les dauphins du Pacifique 

Afin de pouvoir aller au plus près de ces espèces marines étonnantes, il vous faudra monter à bord d’un bateau d’observation. Il est possible de prendre l’un de ces navires depuis San Pedro, le célèbre port de Los Angeles. À noter qu’il est également possible de trouver des départs depuis Long Beach. En optant pour l’une de ces croisières, vous bénéficierez de l’expérience et des connaissances d’un équipage. Vous serez également accompagné d’un guide qui nous vient tout droit de l’Aquarium du Pacifique et qui connaît les dauphins et les baleines sur le bout des doigts. Il sera notamment en mesure de vous donner toutes les caractéristiques de ces mammifères marins ainsi que toutes les informations qu’il est essentiel de connaître à leur sujet.
Les espèces que vous observerez seront différentes en fonction des saisons. En effet, à ce niveau de l’océan, on peut voir des baleines grises entre décembre et avril au moment où elles effectuent leur migration de l’Alaska jusque dans les eaux du Mexique. De mai à novembre, ce seront les célèbres baleines bleues qui seront au rendez-vous. Ces dernières sont notamment considérées comme étant les plus grands mammifères marins qu’il est possible de retrouver dans le monde.

Notre meilleur bon plan pour une croisière avec les baleines et les dauphins 

Vous avez toujours rêvé de voir les dauphins vous suivre alors que vous faites une magnifique croisière ? C’est exactement ce que vous propose le bon plan que nous vous avons trouvé. En plus de cela, vous allez pouvoir partir à la rencontre d’impressionnantes baleines. Grâce au point d’observation qui se trouve sur le navire, vous aurez la possibilité d’immortaliser cette rencontre en prenant des clichés uniques. À noter que vous pouvez également observer des espèces telles que des rorquals ou bien encore des orques.

Pour réserver votre place pour cette croisière incroyable, cliquer ICI ! 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: