} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

4 voyages pittoresques à faire en train aux États-Unis

Si vous avez envie de faire une visite d’un nouveau genre pour en découvrir un peu plus des États-Unis, voici 4 voyages en train qu’il peut être intéressant de faire aux USA.

Les trains ont eu une importance majeure dans le développement du pays car ils permettaient aux habitants du pays de se déplacer il y a déjà de nombreuses décennies. Certains des itinéraires qui sont pourvus de rails sont devenus totalement emblématiques aux USA, notamment grâce aux paysages qu’ils proposent. Si vous avez envie de faire une visite d’un nouveau genre pour en découvrir un peu plus des États-Unis, voici 4 voyages en train qu’il peut être intéressant de faire aux USA.

1 – Le Cass Scenic Railway (Virignie-Occidentale) 

Crédit photo : Sonja via flickr 

Ce trajet en train peut être un excellent choix si vous vous trouvez en Virginie-Occidentale et que vous voulez voir d’un peu plus près les paysages de l’État. Le trajet se fait dans un magnifique parc d’État qui vous propose de découvrir d’un peu plus près la nature de cette région des États-Unis. Vous pouvez profiter pleinement de cette escapade en montant dans une véritable locomotive à vapeur qui vous fera plonger quelque peu dans le passé.

2 – Le Mount Washington Cog Railway (New Hampshire) 

Crédit photo : Dennis Jarvis via flickr 

Le New Hampshire est un État moins mis en avant que certains autres mais il peut également être une excellente idée de destination en fonction de vos envies de voyages. Pour vous plonger un peu plus dans la nature de cette région des USA, vous pouvez emprunter le Mount Washington Cog Railway qui vous emmènera dans des endroits naturels qu’il vaut le coup de visiter. Vous pourrez notamment grimper jusqu’au plus haut sommet de toute la Nouvelle-Angleterre.

3 – Le Great Smoky Mountains Railroad (Caroline du Nord) 

Crédit photo : Timothy Wildey via flickr

Les Great Smoky Mountains font partie des incontournables à voir en Caroline du Nord et un petit tour en train peut être idéal pour les visiter d’une façon différente. Grâce à cette opportunité, vous pourrez voyager travers des paysages totalement magnifiques afin de prendre conscience de la beauté de la Caroline du Nord.

4 – Le Durango & Silverton Railroad (Colorado) 

Crédit photo : Jerry and Pat Donaho via flickr 

Si vous êtes de passage dans le Colorado, vous pouvez regarder d’un peu plus près la proposition que vous donne la ligne Durango & Silverton. Depuis sa construction en 1881, cette ligne de train vous promet de passer dans certains des plus beaux paysages de l’État.

Crédit photo de couverture : Devon Christopher Adams via flickr

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: