} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Washington DC : 4 choses à faire en famille

De nombreuses familles se rendent chaque année dans la capitale américaine pour venir voir cette ville dont on parle tant à travers le monde.

De nombreuses familles se rendent chaque année dans la capitale américaine pour venir voir cette ville dont on parle tant à travers le monde. Toutefois, il n’est pas toujours facile de faire ce que l’on veut lorsque des enfants voyagent avec nous. Voici quelques idées d’activités pour les familles qui souhaitent découvrir Washington DC.

1 – Partir à la découverte de l’espace 

Crédit photo : Pedro Szekely via flickr 

Tout le monde le sait, l’espace sait comment fasciner les enfants et ce musée regorge de choses qui leur en mettront plein les yeux. Au National Air and Space Museum vous pourrez voir de magnifiques avions et quelques navettes spatiales. Si vous êtes sur place au bon moment, vous pourrez également participer à des séances d’observations à travers les incroyables télescopes du musée.

2 – Une balade au Tidal Basin 

Crédit photo : Zach Stern via flickr 

Pour avoir une vue imprenable sur le Jefferson Memorial, il faut se rendre au Tidal Basin. Le lieu est tout à fait charmant et attire de nombreuses familles qui souhaitent profiter de cette expérience sur l’eau. Pour vivre l’aventure à fond, il vous faudra prendre un bateau et des rames qui sont disponibles à la location près du Tidal Basin.

3 – Au royaume de l’espionnage 

Crédit photo : sabl3t3K via flickr 

S’il y a une chose qui fascine peut-être plus que l’espace, ce sont les histoires d’espionnage. Pour satisfaire votre curiosité ainsi que celle de vos enfants, vous pouvez vous rendre à l’International Spy Museum. Vos bambins auront même la chance de se mettre dans la peau d’un véritable espion grâce aux expositions interactives qui sont proposées sur place.

4 – Une après-midi au National Zoo 

Crédit photo : Smithsonian’s National Zoo via flickr 

Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais les enfants sont toujours partants pour aller rendre visite à des animaux. Afin de rendre leur séjour inoubliable, vous pouvez aller faire un petit tour au National Zoo de la ville.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: