} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : les 10 attractions les plus touristiques du pays

Et si nous vous disions que la statue de la liberté ne figure pas dans le top 10 des attractions touristiques des USA ...


Ne vous êtes-vous jamais demandé quels étaient les lieux du pays les plus prisés par les touristes ? Vous pensez avoir la réponse ? Et si nous vous disions que la statue de la liberté ne figure pas dans le top 10 ? Si vous êtes curieux de connaître ces lieux, voici le classement officiel paru pour l’année 2016.

1 – Times Square à New York City

Crédit photo : MK Feeney via Flickr

Chaque année, ce sont 50 millions de touristes qui se pressent à Times Square pour admirer de leurs propres yeux cet endroit célèbre dans le monde entier.

2 -  Central Park à New York  City


 Pour la deuxième position de ce classement, on reste dans la ville de New York et on met le cap sur Central Park. Tous les ans, ce sont près de 40 millions de visiteurs qui viennent visiter cet oasis de verdure qui se trouve en plein milieu d’une jungle de buildings.

3 – Union Station à Washington DC  

Crédit photo : Thomas Hawk via Flickr  

Si vous êtes de passage à Washington DC, un petit tour vers Union Station s’impose. Plus de 36,5 millions de personnes déambulent dans cet endroit chaque année.

4 – Le Strip à Las Vegas (Nevada) 


Tous les ans, le Strip de Las Vegas voit passer près de 30 millions de visiteurs ce qui lui donne droit à la quatrième place dans la liste des attractions les plus touristiques des États-Unis.

5 – Grand Central Terminal à New York City


On retourne faire un tour à New York, plus précisément du côté de la gare de Grand Central. Cette dernière est prisée par plus de 21,6 millions de touristes chaque année qui viennent voir cet endroit si emblématique de NYC.

6 – Le Magic Kingdom de Walt Disney World (Floride) 

Crédit photo : Mike Christoferson via Flickr  

Depuis son ouverture en 1971, le Magic Kindgom de Disney attire de nombreuses personnes à travers le monde. Chaque année, ce sont plus de 17 millions de visiteurs qui viennent vivre l’aventure féérique que le parc propose.

7 – Le Disneyland à Anaheim (Californie)  

 Crédit photo : Nani Leilani via Flickr  

On reste dans une ambiance féérique avec cette fois-ci le parc Disney de Anaheim en Californie. Ce sont près de 16,5 millions de personnes de tous âges qui viennent déambuler dans ce petit coin de paradis tous les ans.

8 – Le Golden Gate Bridge de San Francisco (Californie)  

Crédit photo : Guner Gulyesil via Flickr  

Vous avez certainement déjà vu ce pont sur de nombreuses photos. Ce symbole même de la ville de San Francisco et des USA en général attire chaque année plus de 15 millions de touristes.

9 – Faneuil Hall Marketplace de Boston (Massachusetts)  


Situé au centre du cœur historique de la ville de Boston, le Faneuil Hall Marketplace attire chaque année près de 15 millions de personnes.

10 – Le Golden Gate Park de San Francisco (Californie) 


On termine ce classement avec le Golden Gate Park qui rassemble chaque année plus de 13 millions de visiteurs et qui leur propose un décor magnifique.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: