} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 6 lieux romantiques pour un séjour en amoureux

Vous êtes à la recherche d’un lieu pour vos prochaines vacances à deux ? Nous vous avons fait une petite sélection des endroits les plus romantiques sur le sol américain.


Si l’on prend en compte la taille des États-Unis, il est difficile d’être étonné d’y retrouver un grand nombre de lieux romantiques. Beaucoup de couples choisissent ce pays pour venir passer leur nuit de noce ou bien un simple séjour en amoureux. Vous êtes à la recherche d’un lieu pour vos prochaines vacances à deux ? Nous vous avons fait une petite sélection des endroits les plus romantiques sur le sol américain.

1 – Little Palm Island Resort (Floride)


On commence notre sélection des lieux romantiques avec Little Palm Island Resort qui se trouve isolé dans l’océan, non loin du très célèbre archipel des Keys. Pour vous y rendre, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre le bateau ou bien l’hydravion. Même si cela semble moins pratique que la route ou bien l’avion, sachez que vous ne serez vraiment pas déçu par le spectacle. Eh oui, Little Palm Island Resort est la définition même du paradis sur terre. Petit détail supplémentaire, lorsque vous serez sur place, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone ni même regarder la télévision. L’accès à l’île est également interdit aux personnes de moins de 16 ans.
Vous l’aurez certainement compris, Little Palm Island Resort est l’endroit idéal pour tous les couples qui veulent se retrouver et profiter d’un séjour aussi calme que paradisiaque. Si vous choisissez cette destination, vous pourrez profiter de paysages incroyables, de chemins faits en coquillages le tout dans un magnifique décor de fleurs tropicales et de palmiers.

2 – Pfeiffer Beach (Californie)


Quoi de plus romantique que de regarder un coucher de soleil main dans la main assis sur une plage de sable fin ? Si cela vous fait envie, nous avons l’endroit idéal pour vous : Pfeiffer Beach. L’endroit est réputé pour proposer l’un des plus beaux couchers de soleil de toute la côte Ouest. Les habitants connaissent bien Pfeiffer Beach, notamment pour sa beauté et la sérénité qu’elle propose.
Lorsque vous serez sur place, vous serez étonné par les apparences sauvages que la plage a su garder. Vous y trouverez notamment des rochers immenses où les vagues s’écrasent. En conclusion, Pfeiffer Beach est l’endroit où vous devez emmener votre moitié si vous voulez passer un moment totalement mémorable.

3 – Le Grand Canyon (Arizona)


Tout le monde connaît le Grand Canyon mais certains n’estiment pas cette destination comme étant la plus romantique du pays. Pourtant, une fois que vous êtes sur place, vous allez pouvoir bénéficier d’activités incroyables comme par exemple un tour en montgolfière. En plus de voir le Grand Canyon sous un nouvel angle, vous allez pouvoir passer un moment unique que vous n’oublierez jamais. Si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez que les départs se font lorsque que les premiers rayons du soleil apparaissent afin que vous puissiez profiter du spectacle. Vous trouverez difficilement plus époustouflant que le lever du soleil vu depuis les nuages.

4 – Napa Valley (Californie)


Si vous et votre moitié êtes amateurs de vin, la Napa Valley est faite pour vous. En allant là-bas, vous allez pouvoir déambuler dans les vignobles. Vous pourrez également aller pique-niquer dans un paysage magnifique. N’oubliez pas d’aller déguster un des vins qui se fabrique dans la région. À noter que vous pouvez également aller faire un tour du côté de Sonoma.

5 – Aspen (Colorado)


Pour tous les couples qui veulent prendre un grand bol d’air frais, Aspen est idéale. Sur place, vous aurez la possibilité de prendre une chambre dans l’un des nombreux hôtels puis d’aller skier ou bien vous balader dans la neige. À Aspen, il est également possible de trouver de nombreux restaurants romantiques qui possèdent de magnifiques vues.

6 – Honolulu (Hawaï)


Cela ne vous étonnera sans doute pas mais Hawaï est une destination des plus romantiques. Avec ses plages de sable fin et ses palmiers, l’archipel propose des paysages à couper le souffle. Honolulu est tout simplement une destination paradisiaque pour tous les couples qui veulent vivre des instants inoubliables.

Bien entendu, ces lieux ne sont que quelques-uns parmi énormément d’autres. Chaque État et chaque ville possèdent leurs propres endroits romantiques pour tous les couples qui veulent passer des moments inoubliables. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des locaux pour connaître tous leurs petits secrets.
Booking.com


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: