} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 5 parcs nationaux que vous n’aviez peut-être pas pensé à visiter

Les parcs nationaux font sans aucun doute partie des incontournables à voir aux USA.

Les parcs nationaux font sans aucun doute partie des incontournables à voir aux USA. Certains sont même célèbres dans le monde entier, au détriment d’autres qui sont pourtant totalement incroyables. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en découvrir 5 qui doivent absolument figurer sur votre « to do list ».

1 – National Park of American Samoa (American Samoa) 

Crédit photo : usinterior via flickr 

Considéré comme l’unique parc national situé en dessous de l’équateur, le National Park of American Samoa est bien souvent oublié à cause de sa localisation. En effet, ce territoire se trouve en plein cœur du Pacifique et est constitué de plusieurs îles. Toutefois, pour les personnes qui se donnent la peine d'y faire le voyage, cette destination est tout simplement idyllique et l’expérience s’avère être plus qu’enrichissante.

2 – Arches National Park (Utah) 

Crédit photo : Lee Coursey via flickr 

Situé dans l’Utah, le parc national des Arches ne doit surtout pas être manqué puisqu’il s’avère être emblématique de ce bel État. Les formations rocheuses que l’on peut admirer sont tout simplement hors du commun et vous n’en verrez certainement pas deux fois des pareilles dans votre vie. Soyez tout de même vigilant, surtout en été, car les températures peuvent y dépasser les 37°C.

3 – Biscayne National Park (Floride) 

Crédit photo : Bruce Tuten via flickr 

Ce parc floridien ne ressemble à aucun autre et est parfait si vous voulez en apprendre un peu plus sur la nature de l’État. L’endroit est d’ailleurs considéré comme l’un des spots de plongée sous-marine les plus populaire du monde et vous offre des décors tout simplement somptueux.

4 – Acadia National Park (Maine) 

Crédit photo : Dennis Forgione via flickr 

L’État du Maine est envoutant et l’Acadia National Park ne fait pas exception à la règle. Sur place, vous trouverez des kilomètres de côtes, des montagnes et des superbes lacs. Le lieu est idéal pour prendre de magnifiques clichés en pleine nature. Avec un peu de chance, vous pourrez observer de loin des cerfs, des ours ou bien encore des lynx.

5 – Badlands National Park (Dakota du Sud) 

Crédit photo : tsaiproject via flickr 

Pour trouver le parc national des Badlands, il faudra mettre le cap sur le sud-ouest du Dakota du Sud. De nombreux scientifiques viennent sur place afin d’étudier l’évolution des mammifères car on peut y trouver de nombreux fossiles. Les formations rocheuses du parc sont également très impressionnantes et attirent chaque année de nombreux curieux.

Crédit photo de couverture : toomanytuxedos via flickr 




Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: