} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Un tour en rafting au cœur du magnifique Black Canyon


Le Black Canyon est un endroit du Colorado qui vaut le coup d’être vu au moins une fois, en particulier pour admirer de ses propres yeux les paysages hors-du-commun qu’il propose. Ce parc national est particulièrement réputé chez les amoureux de la nature et de nombreuses personnes viennent chaque année le visiter. Pour avoir un petit aperçu de ce lieu étonnant, il est notamment possible de visiter le Black Canyon en faisant un tour en rafting sur l’incontournable fleuve Colorado.

Visiter le Black Canyon d’une façon insolite  


Si vous voulez vivre une aventure riche en émotions, le rafting est certainement l’alternative qui vous correspondra le plus. De nombreuses enseignes vous proposent de vivre cette aventure inédite au cœur des magnifiques paysages du Black Canyon. En plus de voir ce parc étonnant, vous pourrez également avoir la chance d’admirer le très célèbre barrage Hoover sous un angle inédit. Votre aventure le long du fleuve Colorado s’avérera certainement unique et inoubliable. Pour les plus téméraires, sachez qu’il est également possible d’aller piquer une tête dans le fleuve pour se rafraîchir un peu.

Notre meilleur bon plan pour visiter le Black Canyon en rafting  


Le bon plan que nous avons trouvé afin de partir à la découverte du Black Canyon en rafting comprend une navigation de près de 20 km afin de rendre cette journée la plus riche possible. Si vous optez pour ce ticket, vous aurez la chance d’avoir un guide expérimenté à vos côtés afin d’être certain de rien manquer de cette aventure inoubliable. Grâce à votre rafting, vous allez pouvoir avoir une vue particulièrement inédite du Black Canyon ainsi que du barrage Hoover qui sont de véritables incontournables lorsque l’on est dans cette région des États-Unis. En plus de magnifiques panoramas faits de cascades et de sources d’eaux chaudes, vous aurez la chance d’être au plus près d’une faune étonnante composée par exemple de mouflons, de balbuzards ou bien encore de hérons bleus.

Pour réserver votre balade en rafting sur le fleuve Colorado, cliquer ICI !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: