} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Philadelphie : 6 lieux emblématiques pour faire de superbes photos souvenirs

Philadelphie est une destination très attractive qui propose tout un tas d’activités aux personnes qui y mettent les pieds.

Même si elle ne fait pas partie du top 3 des villes les plus visitées par les Français, Philadelphie reste une destination très attractive qui propose tout un tas d’activités aux personnes qui y mettent les pieds. Si vous avez décidé de mettre le cap sur cette ville, voici 6 endroits populaires où vous pouvez prendre quelques clichés souvenirs.

1 – Independence Hall 

Crédit photo : deejayqueue via flickr 

Cet édifice fait partie de incontournables pour toutes les personnes qui viennent visiter Philadelphie et il serait dommage de ne pas immortaliser votre escapade sur place.

2 – Liberty Bell 

Crédit photo : pepsiline via flickr 

Impossible de passer à Philadelphie sans venir admirer de plus près la " cloche de la liberté " et sa fissure célèbre dans le monde entier. Bonne nouvelle, elle se trouve au même niveau que l’Independence Hall ce qui vous permet de faire une pierre deux coups.

3 – LOVE Park 

Crédit photo : georgeinchen via flickr 

Chaque jour, touristes et locaux se pressent pour venir immortaliser le LOVE Park qui est devenu un véritable symbole de la ville de Philadelphie.

4 – City Hall 

Crédit photo : Rian Castillo via flickr 

L’avantage du City Hall est que vous pouvez l’immortaliser sous un tas d’angles de vue différents. Certains préfèrent le photographier de près tandis que d’autres se mettent au milieu de Broad Street afin de pouvoir prendre également le reste du décor.

5 – Race Street Pier 

Crédit photo : Dan Coe via flickr 

La Race Street Pier est idéale pour faire une petite balade en amoureux. En effet, elle offre à la fin de la journée un coucher de soleil magnifique sur Ben Franklin Bridge. Il serait dommage de ne pas immortaliser ce spectacle.

6 – Boathouse Row 

Crédit photo : Michael W Murphy via flickr 

Le meilleur moment pour vous rendre à Boathouse Row est en fin de journée. En effet, lorsque la nuit tombe, les quinze maisons qui se trouvent au bord de l’eau s’illuminent et offrent un superbe spectacle.

Crédit photo de couverture : Tyler Sprague via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: