} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Orlando : à la découverte du paradis du divertissement



Dans le monde entier on parle d’Orlando, notamment car cette ville de Floride abrite de nombreux parcs attractions dont le célèbre Disney World. Grâce à cet avantage, elle est considérée par beaucoup comme étant un véritable paradis du divertissement et de l’amusement. Toutefois, en plus des nombreuses attractions qui s’y trouvent, sachez qu’Orlando est une ville magnifique qui possède bien d’autres secrets.

Orlando, la ville aux nombreuses attractions 


Si vous aimez les sensations fortes, les parcs à thèmes et le fait de plonger dans de nouveaux univers, Orlando est la ville qu’il vous faut. Ce petit coin de paradis est d’ailleurs considéré comme étant la première destination touristique de tout le pays. Si vous voulez replonger en enfance, un petit tour du côté de Disney World s’impose. Sur place, vous aurez également la chance de pouvoir plonger dans l’univers des Studios Disney, dans celui du Magic Kingdom ou bien encore dans celui très futuriste parc d’Epcot.

Des paysages qui vous laisseront sans voix


 Les montagnes russes et autres manèges ne sont pas les seuls atouts de la ville. Effectivement, Orlando possède également de magnifiques paysages. En amont de la ville se trouvent un très grand nombre de lacs qui vous feront plonger tout droit dans un rêve. Dans le centre-ville, ne manquez pas non plus le lac Eola qui est un véritable plaisir pour les yeux. Si vous avez encore soif de nature, vous pouvez aller admirer la beauté des jardins botaniques Harry P. Leu.

Profiter d’Orlando pour passer une journée à la plage 




Eh oui, contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’y a pas que des parcs d’attractions à Orlando, il y a également de magnifiques plages. Loin de l’effervescence de Disney World, vous allez pouvoir vous prélasser au soleil sur une plage de sable blanc. Vous aurez également l’occasion de vous baigner dans une mer couleur turquoise qui vous donnera l’impression d’être tombé dans un véritable paradis sur terre. Pour profiter d’un décor de rêve, vous pouvez notamment vous rendre sur la plage de Clearwater. Ne soyez pas étonné si vous y croisez quelques pélicans.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: