
Lorsque l’on met les pieds à New York, il est presque impensable de ne pas aller faire un petit tour dans le très emblématique Central Park. Toutefois, face à la grandeur de l’endroit, il peut vite être compliqué de visité la totalité du parc en marchant. Pour vous aider à en voir le maximum, une solution simple s’offre à vous : le vélo.
Central Park : pourquoi opter pour le vélo ?

Concrètement, le vélo vous permettra de gérer au mieux votre temps pour une visite de Central Park des plus complètes. En plus de vous permettre d’accéder aux différents points d’intérêts des lieux plus rapidement, vous aurez également la chance de pédaler dans un cadre de rêve. Qui peut se vanter d’avoir déjà fait un petit tour en vélo dans le magnifique Central Park ? Vous remarquerez vite qu’il n’y a rien de mieux que cette petite oasis de verdure qui prend une place si importante dans le cœur des newyorkais. Une telle expérience s’avère être véritablement unique et parfaite pour découvrir tous les secrets de la ville de New York.
Et si vous optiez pour une visite guidée ?

Sachez que Central Park n’est pas un simple parc qui vous propose quelques arbres et quelques pelouses pour vous reposer. En effet, vous y trouverez de nombreux endroits incontournables qu’il vaut le coup de voir une fois. Que ce soit la magnifique Bethesda Terrace, le Belvedere Castle ou bien encore la fontaine d’Alice aux Merveilles, il y a un très grand nombre de choses à voir. Pour vous aider à ne rien manquer, vous pouvez opter pour une visite guidée qui vous aidera à découvrir les moindres secrets de Central Park.
Ecrire un commentaire: