} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Mariage de rêve : se dire « oui » sur une plage de Floride


Aux États-Unis, Las Vegas a beau être réputée pour ses mariages, elle n’est pas l’unique ville où les gens aiment se dire oui. Pour une union des plus romantiques, il est possible d’opter pour une belle plage de sable fin sur la côte Atlantique. Si vous avez toujours rêvé de vous dire oui dans un petit coin de paradis, sachez qu’il est tout à fait possible de se marier sur une plage de Floride.

Pourquoi organiser son mariage sur une plage de Floride ? 


Vous l’aurez peut-être deviné mais le tout premier avantage de ce lieu est son cadre idyllique. Effectivement, quoi de mieux que des coquillages, des palmiers et de l’eau à perte de vue ? Pour la mariée, il sera également possible de s’ôter la charge de porter des talons. Eh oui, sur la plage, personne ne vous reprochera de marcher pieds nus. De plus, on peut dire que vu la taille des plages, vous n’allez pas avoir à vous tracasser longtemps sur le nombre d’invités. Tous vos proches pourront venir passer ce moment de rêve avec vous.

Comment faire pour se marier à la plage ? 


Vous avez pris votre décision et vous voulez absolument vous dire oui devant l’eau turquoise de Floride ? Sachez que cela demande quand même un peu de préparation, à part si vous voulez faire ce que l’on appelle un « mariage symbolique ».

Pour que votre mariage soit légal, vous devez remplir toutes les formalités que demande une union aux États-Unis. On considère que pour un tel événement, il faut s’y prendre au minimum 1 mois à l’avance. Parmi les formalités qui vous sont demandées on retrouve l’obtention de la "mariage license". Renseignez-vous bien au préalable pour que rien ne gâche le plus beau jour de votre vie et pour être certain que votre mariage soit légal dans votre pays d’origine.



Sachez que vous pouvez vous marier sur toutes les plages de l’État. Renseignez-vous auprès des autorités de la ville que vous avez choisie afin de savoir quelles sont vos obligations. À noter que vous devez également être particulièrement vigilant à la météo pour que votre jour de rêve ne se transforme pas en véritable désastre.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: