} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les parcs d’attractions américains. Épisode 1 : La Californie

Pour les personnes en recherche de divertissement, les États-Unis sont la destination idéale. Effectivement on y retrouve un grand nombre de parcs de loisirs, de parcs aquatiques et de parcs à thème. Et parmi eux, il y en a vraiment pour tous les goûts. Certains attirent des visiteurs venus du monde entier qui cherchent à découvrir les secrets et les trésors qu’ils renferment. Pour vous aider à trouver celui qui vous conviendra le mieux, voici un petit tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous. Nous commençons cette série avec les parcs d'attractions qui se trouvent dans le très ensoleillé État de Californie.

1 – Universal Studios Hollywood

Si vous voulez en avoir plein les yeux, c’est définitivement là que vous devez vous rendre. Situé dans la ville de Los Angeles, ce studio de cinéma fait également office de parc à thème. Sur place, vous allez avoir l’occasion de découvrir les coulisses de films emblématiques et vous allez pouvoir embarquer dans des attractions à couper le souffle.

2 – Disneyland Resort d’Anaheim

Le complexe touristique d’Anaheim se compose de plusieurs parcs. On y retrouve le Parc Disneyland et le Parc Disney California Adventure. Petits et grands se retrouveront totalement émerveillés en plongeant dans cet univers hors du temps.

3 – Legoland California à Carlsbad

Et si vous décidiez d’offrir à vos enfants un monde fabriqué avec plus de 60 millions de briques de LEGO ? En plus de vous émerveiller devant ce concept, vous allez pouvoir bénéficier en famille d’une soixantaine de manèges, spectacles et attractions. Les amateurs de sensations fortes seront ravis de retrouver trois montagnes russes. Lorsque l’été pointe le bout de son nez, il est possible de profiter du parc aquatique afin de pousser le divertissement à son maximum.

4 – Le SeaWorld de San Diego

Un parc à thème qui comprend plusieurs millions de litres d’eau, c’est ce que vous propose le SeaWorld situé dans la ville de San Diego. Sur place, vous allez pouvoir partir à la découverte d’un monde marin incroyable. Vous allez être émerveillé devant les différentes espèces d’animaux qui s’y trouvent telles que les ours polaires, les lions de mer ou bien encore les pingouins. Vous aurez même l’occasion d’aller au plus près des requins en les touchant. Les orques et les dauphins sont quotidiennement en spectacle afin de ravir au mieux les petits comme les grands. Si vous êtes en manque de sensations fortes, ne vous inquiétez pas, différentes attractions sont à votre disposition dont une montagne russe des plus modernes.

5 – Six Flags Magic Mountain et Six Flags Hurricane Harbor à Valencia

Si vous aimez avoir le souffle coupé, c’est définitivement là que vous devez vous rendre. Depuis Los Angeles, il vous faudra faire environ une heure de route pour accéder au plus grand nombre de montagnes russes que vous n’avez jamais vues. Une fois que vous aurez assez profité du Six Flags Magic Mountain et que vous serez redescendu sur terre, vous allez pouvoir allez vous rafraîchir au Six Flags Hurricane Harbor qui se compose de plus de vingt toboggans aquatiques. Vous y découvrirez même une rivière sauvage qui s’inspire du thème de l’Afrique.

Crédit photo de couverture : PeterPanFan via flickr

Ces parcs d'attractions font ils partie des parcs les plus visités aux États-unis ? La réponse dans notre article Les parcs d’attractions les plus visités aux USA !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: